“Visite”

Classé n° 1 sur 39 Restaurants à Davos Platz
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2018 par mobile

J’ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant avec un groupe de 25 personnes.
Nous avions aux choix deux menus un végétarien et un avec viande qui ont été servi par un personnel des plus agréables. Chaque met ont été servi avec au préalable un entremets plus originaux les uns que les autres qui nous ont fait découvrir des saveurs du sud dont le plus original était le sorbet au citron avec limoncello.
Cet établissement est a conseillé pour la qualité des mets, l’amabilité du personnel et son cadre.
Le patron est présent et s’enquiert du bien-être de ses hôtes.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Grand restaurant, assez chic, carte variée. La tagliata de bœuf que j’ai mangée était succulente. Le restaurant offre des amuses bouches ( petite soupe, sorbet citron) entre les plats. Très généreux et succulent. Prix corrects pour une station de ski.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 7 avril 2018

Nous sommes allés dans ce restaurant en famille, le cadre est magnifique, la carte alléchante et les plats sont parfaitement goutûs. Malheureusement, les portions sont vraiment minuscules! Nous avons pris le loup en croûte de sel, et nous avons eu deux ridicules bout de poissons (en deux services) mais ça ne devait pas excéder 100gr de poissons... Le tout pour plus de 50.- par personne.
Les autres poissons ne sont pas mieux servis. Pour ce qui est de la chasse, l'assiette est bien servie. Les desserts sont en petite quantité. La plus grosse déception vient surtout du fait qu'à la fin du repas le serveur vient y déposer deux bouteilles de digestif (respectivement du limoncello et de la grappa), il propose de nous servir un verre, tout comme ça se fait dans la tradition des restaurants italiens. A aucun moment il nous fait comprendre que le digestif sera payant, au final on découvre 9.80.-, presque 40.- pour 4 ajouté à la facture... C'était à la limite de la malhonnêteté... Le personnel, italien en majorité est très sympathique.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Excellent repas. Accueil parfait. Nous confirmons que les avis d'excellence sont pleinement justifiés. Nous y retournerons lors de notre prochain passage dans la station.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Accueil aimable, belle terrasse en été et belles salles toute l’année. Le repas est excellent ainsi que leurs vins. Nous adorons leurs spécialités italiennes.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Alpenhof Davos ont aussi consulté

Davos, Les Grisons

Vous connaissez Alpenhof Davos ?