Expedia.com
Booking.com
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2021

Tout est dans les commentaires !
L'accueil est le point positif de ce séjour, ainsi que l'emplacement.
La propreté des équipements est à revoir, ainsi que leur qualité. Le prix ne semble pas être en adéquation avec les prestations

Avis écrit le 30 juillet 2021

Le confort est selon le prix. La dame à l’acceuil était très serviable et gentille.
On a visité Albi et des villages comme Castelnau-de-Montmiral, Cordes sur Ciel. Tout près il y avait le base loisirs Aiguelèze, très amusant pour nos adolescents. Une visite à la vignoble Domaine de Bonnefil est aussi très agréable et intéressant.

Avis écrit le 26 juillet 2021

Notre séjour fut éprouvant. En plus du ménage à faire à notre arrivée, nous avons subi tous les jours de la semaine des travaux face à notre logement et dans un logement voisin. Un matin nous avons du attendre que la tranchée soit rebouchée pour pouvoir sortir. Nous avons alerté la direction puis le service qualité qui n'ont rien changé. Lors de la réservation, j'avais demandé un logement au calme.

Avis écrit le 18 juillet 2021

bonne expérience et petit budget.la météo ne nous a pas permis l utilisation de la piscine mais nous conseillons cet établissement.Directrice efficace dans cette période estivale. la visite de la région est a conseiller.

Avis écrit le 13 juillet 2021

Je viens depuis 3 ans et loue un appartement 4 personnes.
Je suis toujours très satisfaite des prestations de cet établissement.
Il est proche d'Albi, Gaillac, Cordes sur Ciel ...
Je le recommande vivement.

• Type de voyage : A voyagé en couple