Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

A notre arrivée nus avons été séduit par ce joli manoir façon manoir hanté, entouré d'un superbe parc avec vu sur la mer. L'accueil fût agréable.

La chambre est de belle taille, bien équipée, cependant nous n avions pas assez de place pour mettre nos affaires de toilette dans la salle de bain, tout est resté dans nos trousses de toilette pour un séjour de 3 nuits c'est dommage. Vous ne pourrez pas modifier la température de la chambre puisque que c est un chauffage au sol pour toute les chambres du rez de chaussée. On entend les clients de la chambre du dessus marchés, et les écoulements de leur salle de bain. Dans cet établissement il faut savoir que vous serez en zone blanche, j'ai voulu appelé un tel fixe du téléphone de la chambre... impossible et de plus la réception m'a indiqué qu"il est impossible de transferrer un appel de l'extérieur vers les chambres...

J"ai été déçu du temps d'attente lorsqu'on se présente au front office, les employés papottent derrière et on doit attendre...

Enfin, je comprends la philosophie de l'établissement ; bio, locavore, produits locaux, mais cependant c est too much.... le choix est bien trop réduit.
concernant les vins nous avons choisi un cote du Rhône blanc, comme indiqué sur la carte sauf que ce vin est un vin de France et non une AOP.
La cuisine est très créative, de très bonnes saveurs, le petit déjeuner excellent.

en conclusion, je pense que le personnel en salle n'est pas à la hauteur d'un 4 *

Je ne recommande pas

Date du séjour : octobre 2020
Gregory Guinard, Propriétaire de Les Jardins De Coppelia, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nous prenons bonne note de vos remarques.

Très cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons réservé directement auprès de l'hôtel
Réception à l'écoute, surtout dans la situation actuelle et ses incertitudes.
Un accueil agréable malgré l'heure un peu tardive
Une chambre agréable décorée dans le style de bâtisse.
Un très bon restaurant avec un service décontracté mais très pro et attentionné
Tout le séjour c'est passé dans la convivialité
Ce qui ressemble à ce que transmettre les propriétaires des lieux et le personnel

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame,

Un grand MERCI pour ce retour d'expérience positif.
Tout ce que vous décrivez est le résultat du travail de nos équipes.
La convivialité et le bien être est ce que l'on recherche à procurer à nos clients.
On dirait que c'est un pari tenu.

A très bientôt !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est superbe, la cuisine succulente et l’équipe dynamique et chaleureuse. Bel établissement !!! Mélange de moderne et restauration du manoir à l’ancienne. Le résultat est une grande réussite. Repos et dépaysement garantis...

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce beau commentaire.
Avoir un retour aussi positif est vraiment plaisent.
Merci pour nos équipes !

A très bientôt !

Avis écrit le 22 octobre 2020

Hôtel bien situé et dans un endroit calme.

Le petit déjeuner est très bien.

Un peu chère en terme de rapport qualité/prix, à cette saison 200 euros la nuit cela était un peu élevé car on ne pouvait pas profiter du jardin ou de la piscine (météo).

Le Spa est classique voir simpliste (cela reste du 3 étoiles). Avec les mesures COVID il est nécessaire de réserver un créneau horaire de 45 min / jour et il sera privatisé pendant ce laps de temps. Cependant nous avons un autre couple en même temps que nous..

Date du séjour : octobre 2020
Gregory Guinard, Propriétaire de Les Jardins De Coppelia, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Malheureusement nous ne pouvons pas prévoir la météo et le un temps orageux nous oblige pour votre sécurité à fermer la piscine extérieur.
Concernant notre spa, nous sommes désolés que celui-ci ne vous ai pas plut malgré s composition : un sauna, un hammam, un jacuzzi et une salle de détente avec un mur végétal et deux salles de massage.
La période actuelle nous oblige en effet à limiter l'accès au spa par créneaux horaires aux membres d'un même groupe. Malgré le rappel de ces règles à tous nos clients, deux personnes on forcé l'accès au spa hors de la vue des patriciennes alors en soins.
Très cordialement,

Avis écrit le 6 octobre 2020 par mobile

2 visites ds cet établissement .un décor et un personnel au top
1 soirée au restaurant et des mets delicieux et présentation dans l assiette très soignée
1 soir pour 1 apéritif et ses tapas
Tt est excellent .je recommande

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le restaurant vous a plu.
N’hésitez pas à passer une nuit dans notre établissement pour profiter pleinement du manoir et du Spa également.
Belle journée à vous.
Les Jardins de Coppélia