Hotels.com
FindHotel
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2020

Un séjour court mais très agréable un établissement que nous connaissions déjà et que tout est parfait et le personnel de l’hôtel qui sont très gentil et professionnel nous avons été accueilli très chaleureusement et qui fait plaisir

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 novembre 2019

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 novembre 2019

Juste parfait
Établissement superbe avec chambre très spacieuse
Le personnel de l’hôtel a vos petits soin et de bons conseils afin de se rendre à Milan dans les meilleures conditions j’y retournerai avec plaisir et de retour sur Milan c’est dans cet hôtel que j’irai

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 novembre 2019

Très bel hôtel récent avec tout ce qu'il faut!
J'avais demandé un dernier étage, totalement respecté.
Très bonne literie.
Parking gratuit sécurisé. Recharge pour voiture électrique.
Le petit déjeuné est incontestablement un grand point fort, fruits frais, et tout ce qu'il faut en qualité surtout. Wifi parfait.
Petit bémol : excentré dans une zone industrielle mais nous le savions avant de réserver...
Personnel totalement à l'écoute, soucieux de notre bien être. Je recommande totalement!

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 août 2019

Gros coup de cœur pour cet hôtel, il est juste magnifique, grand, d'une propreté irréprochable. les chambres spacieuses, lumineuses, modernes, propres. le personnel d'une gentillesse comme possible " accueil" , le restau intérieur juste pour dépanner, pas ouf et le personnel y parle pas le français. la salle petit déj superbe, grande, un buffet de malade je regrette que mon estomac ne soit pas assez grand !!! piscine comme il faut, parc très grand " très bien pour faire tout le tour avec deux chiens ;) , jeux extérieurs pour les enfants, puis poules, coin étang, deux lamas "j'ai jamais vu ça encore ds un hôtel" lol parking très bien , hôtel bien sécurisé par contre il se trouve ds une zone industrielle moche et on s'y perdrait vite "vive le gps" on croyait même qu'on s'était perdu car on ne s’attend pas à voir un tel hôtel dans ce coin. bref foncez si vous voulez passer du temps à "milan, Vérone .." vous êtes tout près. "en couple, avec enfants ou sans, avec chiens où pas vous serez bien accueillis . ATTENTION pour notre part on a souffert des moustiques "si ce n'est pas autre chose..) le soir dehors en promenant les chiens ds le parc de l'hôtel, les piqûres sont énormes on en avez beaucoup malgré un répulsif, et j'ai cru finir mal avec une cuisse juste énorme avec une seule piqure qui l'a fait gonflé sur 20 cm2 " je vous épargne la photo" donc attention à vous "prévoyez répulsif, et crèmes apaisantes voir plus !!! n'oubliez surtout pas. petit plus, la journée on voit des petits lézards partout et les ballades du soirs des petits lapins sortent de partout "trop rigolo"

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur le parc/piscine
Date du séjour : août 2019