Avis écrit le 6 août 2018

Chambre 6 avec les arcades au 2e étage avec une vue à coupe le souffle vers la baie, la mer et la montagne. La cuisine y est excellente et l'équipe à l'écoute du moindre de nos souhaits. Un véritable endroit de paradis

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e bénéficient d'une très belle terrasse avec une vue incroyable sur la baie
Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Joli petit hôtel paisible avec une vue extra-ordinaire sur la baie de Buljarica. Les chambres sont simples et agréables, surtout les masters qui donnent sur une terrasse. Leur prix n'est cependant pas justifié.
Les petits-dejs et repas du soir sont excellents. Félicitations à Daniela et Jovana.
Tout le personnel est très sympa et avenant, je dirais même attachant.
Un point noir quand même...la plage faite de pierres avec quasi-impossibilité de se baigner. Dommage !
Heureusement la piscine est tb et Pétrovac à proximité possède une jolie petite plage privatisée.
C'est très volontiers que je passerai à nouveau quelques jours dans cet hôtel.
La clientèle de cet hôtel est surtout Française.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2018

Cet établissement est situé au coeur d'une baie encore préservée du tourisme de masse. Il offre une vue panoramique sur la mer Adriatique, le paysage étant particulièrement spectaculaire au moment du coucher du soleil. L'accueil est chaleureux, personnalisé et convivial. L'équipe, disponible à tous moments, sait néanmoins rester très discrète. La taille de l'établissement (7 chambres, dont trois se trouvent au 2ème étage : à privilégier pour la vue sur la baie) est propice à un véritable moment de calme et de plénitude. Nous recommandons en particulier les plats de la cuisinière du lieu. Sa "moussaka of Monténégro" est un véritable délice !!!. Bref, nous n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir prévu de rester plus longuement dans ce petit paradis. Nous espérons pouvoir y revenir au plus vite ...

Date du séjour : juin 2018
3  Merci Sylvie et Pasca... J
Avis écrit le 12 septembre 2017

Nous revenons de cet endroit paradisiaque! Nous avions tous deux besoin de repos et de tranquilité, nous y avons trouvé bien plus que cela! Maria, la gérante de cet hôtel est d'une disponibilité remarquable et toujours avec le sourire! Daniela, la cuisinière est adorable toujours au petit soin vous annonçant chaque jour le menu du dîner. La bâtisse est sublime,la terrasse un vrai havre de paix et le lobby avec son fond musical constant est un endroit où vous vous sentez bien! Le petit-déjeuner est royal et très fourni (salé et sucré). Les chambres standard (nous avions la chambre numéro 4) certes un peu chères; salle de bain rudimentaire laissant parfois penser que certains détails ont été comme "bricolés", ainsi le part- douche ne fermait pas correctement,la tête de lit était mal fixée et l'espace un peu restreint. Bonne literie à noter. Nous étions là pour découvrir ce merveilleux pays qui mérite que l'on s'y intéresse et restions peu dans notre chambre. L'hôtel est à environ 10 min du premier bourg. Il vous faut impérativement un véhicule, mais cette situation reculée est gage de repos. A 100 mètres à pied de l'hôtel vous découvrirez la plage, pour une baignade ou un coucher de soleil merveilleux, vous tomberez sous le charme de cet endroit. Pour nous la piscine, la terrasse, la situation et le personnel sont les points forts de cet endroit!

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 3 septembre 2017

Superbe batisse dans un endroit calme et reposant. L'accueil est génial et le personnel est aux petits soins ( Daniela la cuisinière est une perle ).Nous avons eu des couchers de soleil tous les soirs sur la terrasse.La piscine est agréable et la plage très proche ( attention plage avec grosses pierres dans l'eau et oursins ). c'est plus une pension de famille qu'un hôtel ( 7 chambres ).Les petits bémols: chambre standard petite,bruits du frigo et cabine de douche peu pratique.L'isolation est légère.
Cela reste tout de meme un endroit magique et très reposant.

Date du séjour : août 2017