Avis écrit le 28 août 2018 par mobile

Après une première impression plutôt sympathique (la villa a du charme) et la vue est belle. On déchante rapidement lorsque l’on prend possession de notre chambre standard d’à peine 10 m2. Le lit est bloqué entre le mur et la penderie. Par contre malgré la petitesse de la pièce ils ont réussi à y mettre un bureau (allez comprendre). La porte du placard est cassée, pas de frigo ni de wifi dans les chambres (ce qui est ennuyeux pour un 4*).
Cerise sur le gâteau la vue est .... absente, en fait nous avons devant notre fenêtre un mur de pierres. Envolé la présentation faite sur internet avec une vue magnifique et le ciel bleu. L’arnaque totale.
La salle de bain est minuscule (on n’y tient pas à 2).
Le personnel est très sympathique et serviable
Le petit déjeuner est très bon, par contre vous êtes obligé de préciser si vous et ce que vous désirez au dîner, ce qui est bloquant surtout en vacances
En conclusion : la vue extérieur et le calme sont les 2 principaux atouts de cette villa transformée en hôtel
Les prix sont trop élevés et l’isolement de ce lieu fait que vous êtes presque obligé de prendre vos repas sur place

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

Nous avons passé trois jours fantastiques en famille à la villa L’oustalou. La maison est magnifique, en hauteur, avec une vue magnifique sur la baie. La piscine à débordement est parfaite pour se détendre après une journée de visites dans cette région du Monténégro qui reste encore très préservée et authentique. L’accueil de Natasa et de toute l’equipe donne envie de revenir dans ce petit havre de paix. La cuisine est tout simplement délicieuse, du petit déjeuner avec des produits locaux au dîner avec des plats simples mais raffinés, sans oublier le gâteau au chocolat qui est tout simplement divin!
Merci encore pour ces quelques jours, j’espère que nous aurons l’occasion de revenir très vite.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 août 2018

Chambre 6 avec les arcades au 2e étage avec une vue à coupe le souffle vers la baie, la mer et la montagne. La cuisine y est excellente et l'équipe à l'écoute du moindre de nos souhaits. Un véritable endroit de paradis

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2e bénéficient d'une très belle terrasse avec une vue incroyable sur la baie
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

Joli petit hôtel paisible avec une vue extra-ordinaire sur la baie de Buljarica. Les chambres sont simples et agréables, surtout les masters qui donnent sur une terrasse. Leur prix n'est cependant pas justifié.
Les petits-dejs et repas du soir sont excellents. Félicitations à Daniela et Jovana.
Tout le personnel est très sympa et avenant, je dirais même attachant.
Un point noir quand même...la plage faite de pierres avec quasi-impossibilité de se baigner. Dommage !
Heureusement la piscine est tb et Pétrovac à proximité possède une jolie petite plage privatisée.
C'est très volontiers que je passerai à nouveau quelques jours dans cet hôtel.
La clientèle de cet hôtel est surtout Française.

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juin 2018

Cet établissement est situé au coeur d'une baie encore préservée du tourisme de masse. Il offre une vue panoramique sur la mer Adriatique, le paysage étant particulièrement spectaculaire au moment du coucher du soleil. L'accueil est chaleureux, personnalisé et convivial. L'équipe, disponible à tous moments, sait néanmoins rester très discrète. La taille de l'établissement (7 chambres, dont trois se trouvent au 2ème étage : à privilégier pour la vue sur la baie) est propice à un véritable moment de calme et de plénitude. Nous recommandons en particulier les plats de la cuisinière du lieu. Sa "moussaka of Monténégro" est un véritable délice !!!. Bref, nous n'avons qu'un seul regret : ne pas avoir prévu de rester plus longuement dans ce petit paradis. Nous espérons pouvoir y revenir au plus vite ...

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
3  Merci Sylvie et Pasca... J