Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
eDreams
StayForLong
ZenHotels.com
Les prix sont fournis par nos partenaires pour une seule chambre avec des conditions d'occupation variables fournies par l'hôtel. Ils reflètent les tarifs des chambres à la nuit et incluent les taxes et frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 325)
Filtrer les avis
1 325 résultats
Note attribuée
705
445
125
44
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
705
445
125
44
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2934 avis sur 1 325
Avis écrit le 16 février 2021

Super moment passé entre fille
Journee détente 100 euros /pers.
L'espace bien être est top . Les produits utilisés pour les massages sont de bonne qualité.
Les plats sont délicieux.
Piscine chauffée.
Cadre idyllique .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 550erikam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Cadre original, nous avons eu l’occasion de profiter de la vue et des compagnons de l’hôtel (des biches) au détour d’une nuit. Lit assez peu confortable et route difficile d’accès mais hôtel très chic et ambiance chalet.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Vic_A_FR
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 février 2021

Chambre qui sentait la moisissure et aucune intimité pour le jacuzzi beaucoup de passage devant ( chambre 1) route d accès cassé et dangereuse ( pas de visibilité ) restaurant au top inventif et délicieux

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci cindy A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bertrand Van Hauw, General Manager de Diana Dea Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame,
Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris la peine de partager votre impression relative à ce récent séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et avons traité l'humidité dans cette chambre.
Nous sommes actuellement a l'étude avec la Mairie de Saint Benoit afin d'améliorer la route d'accès. Nous espérons que ce point sera vite amélioré mais il ne dépends malheureusement pas de nous.
Merci pour vos gentils compliments sur notre restaurant, je ne manquerais pas de leur dire.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôt

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Après un long séjour à la Reunion nous avons clôturé notre séjour par plusieurs nuits dans ce merveilleux hôtel.

Nous avons enfin trouvé un hôtel avec une âme !
La chambre (supérieure) nous offre une vue à couper le souffle, ne pas prendre un bain dans cette salle de bain serait un crime de lèse-majesté , profiter de cette vue est un privilège dont il ne faut pas se priver.

Le petit déjeuner, sur une playlist de Billie Holiday (le goût se situe aussi sur ce genre de détails), avec un personnel au petit soin (qui en plus a le sens du service), en effet le luxe se situe sur l’attention que chacun porte sur vos préférences gastronomiques (le choix de la préparation des œufs est un vrai plaisir).

La piscine bien pensée , vous permet de vous ressourcer face à l’immensité du paysage.

Pour la restauration , nous avons débuté par le room service , encore une fois pas de déception, très rapidement livré en chambre et cuisiné avec soin.
Les jours suivants nous avons diné chaque soir au restaurant, la carte est à la hauteur de ce que vous cherchez dans un hôtel 5 étoiles. Il ne faut surtout pas hésiter à demander conseil aux serveurs et sommeliers, l’équipe de service est jeune et dynamique mais pas moins expérimentée. Le cerf est le plat roi de la carte et non sans raison, il y a longtemps que je n’avais pas mangé une si belle préparation de cerf.
Pour le dessert vous ne pouvez pas dîner au restaurant sans goûter le passion mangue : intelligent & raffiné (Tout s’explique, on m’a murmuré que la cheffe pâtissière avait opéré dans une grande maison parisienne , encore une fois le luxe est au rendez vous).

Et si pendant votre séjour, la pluie venait à pointer son nez, pas de panique nous avons pris un immense plaisir à lire face à la cheminée centrale du lounge. Si l’après midi se prolonge à cet endroit consultez la carte des cocktails et vous trouverez un amareto sour délicieux à déguster face au soleil couchant.

Nous avons eu la chance d’échanger avec le gérant de l’hôtel pour les expériences à ne manquer avant notre départ, Bertrand Van Hauw, a pris un sincère plaisir à répondre à nos questions et à veiller à la qualité de notre séjour.

En conclusion : Si vous cherchez un hôtel, où la sérénité et le raffinement (dans ce qu’il a de plus noble) sont les points cardinaux du lieu, vous avez trouvé.

A très bientôt !

Victoire & Pierre

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci sueurv2020
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 8 février 2021

Cadre de l hôtel et environnement avec les cerfs exceptionnel, vue imprenable avec la terrasse et piscine, cuisine de qualité et cave à vin tres appréciable mais les chambres sont sans plus, pas très grandes, la promiscuité avec les autres chambres n’est pas très agréable. Les randonnées proposées au sein de l hôtel ne sont pas correctement indiquées et les informations données par le personnel sont fausses! A améliorer
Personnel de l hôtel très sympathique surtout l’équipe du restau du soir!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci maudchopin
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis