eDreams
ZenHotels.com
1 325 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 février 2021

Super moment passé entre fille
Journee détente 100 euros /pers.
L'espace bien être est top . Les produits utilisés pour les massages sont de bonne qualité.
Les plats sont délicieux.
Piscine chauffée.
Cadre idyllique .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

Cadre original, nous avons eu l’occasion de profiter de la vue et des compagnons de l’hôtel (des biches) au détour d’une nuit. Lit assez peu confortable et route difficile d’accès mais hôtel très chic et ambiance chalet.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2021

Chambre qui sentait la moisissure et aucune intimité pour le jacuzzi beaucoup de passage devant ( chambre 1) route d accès cassé et dangereuse ( pas de visibilité ) restaurant au top inventif et délicieux

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Bertrand Van Hauw, General Manager de Diana Dea Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2021

Chère Madame,
Je vous suis très reconnaissant d'avoir pris la peine de partager votre impression relative à ce récent séjour.
Nous avons pris bonne note de vos remarques, et avons traité l'humidité dans cette chambre.
Nous sommes actuellement a l'étude avec la Mairie de Saint Benoit afin d'améliorer la route d'accès. Nous espérons que ce point sera vite amélioré mais il ne dépends malheureusement pas de nous.
Merci pour vos gentils compliments sur notre restaurant, je ne manquerais pas de leur dire.

Au plaisir de vous accueillir a nouveau très bientôt

Avis écrit le 8 février 2021 par mobile

Après un long séjour à la Reunion nous avons clôturé notre séjour par plusieurs nuits dans ce merveilleux hôtel.

Nous avons enfin trouvé un hôtel avec une âme !
La chambre (supérieure) nous offre une vue à couper le souffle, ne pas prendre un bain dans cette salle de bain serait un crime de lèse-majesté , profiter de cette vue est un privilège dont il ne faut pas se priver.

Le petit déjeuner, sur une playlist de Billie Holiday (le goût se situe aussi sur ce genre de détails), avec un personnel au petit soin (qui en plus a le sens du service), en effet le luxe se situe sur l’attention que chacun porte sur vos préférences gastronomiques (le choix de la préparation des œufs est un vrai plaisir).

La piscine bien pensée , vous permet de vous ressourcer face à l’immensité du paysage.

Pour la restauration , nous avons débuté par le room service , encore une fois pas de déception, très rapidement livré en chambre et cuisiné avec soin.
Les jours suivants nous avons diné chaque soir au restaurant, la carte est à la hauteur de ce que vous cherchez dans un hôtel 5 étoiles. Il ne faut surtout pas hésiter à demander conseil aux serveurs et sommeliers, l’équipe de service est jeune et dynamique mais pas moins expérimentée. Le cerf est le plat roi de la carte et non sans raison, il y a longtemps que je n’avais pas mangé une si belle préparation de cerf.
Pour le dessert vous ne pouvez pas dîner au restaurant sans goûter le passion mangue : intelligent & raffiné (Tout s’explique, on m’a murmuré que la cheffe pâtissière avait opéré dans une grande maison parisienne , encore une fois le luxe est au rendez vous).

Et si pendant votre séjour, la pluie venait à pointer son nez, pas de panique nous avons pris un immense plaisir à lire face à la cheminée centrale du lounge. Si l’après midi se prolonge à cet endroit consultez la carte des cocktails et vous trouverez un amareto sour délicieux à déguster face au soleil couchant.

Nous avons eu la chance d’échanger avec le gérant de l’hôtel pour les expériences à ne manquer avant notre départ, Bertrand Van Hauw, a pris un sincère plaisir à répondre à nos questions et à veiller à la qualité de notre séjour.

En conclusion : Si vous cherchez un hôtel, où la sérénité et le raffinement (dans ce qu’il a de plus noble) sont les points cardinaux du lieu, vous avez trouvé.

A très bientôt !

Victoire & Pierre

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2021

Cadre de l hôtel et environnement avec les cerfs exceptionnel, vue imprenable avec la terrasse et piscine, cuisine de qualité et cave à vin tres appréciable mais les chambres sont sans plus, pas très grandes, la promiscuité avec les autres chambres n’est pas très agréable. Les randonnées proposées au sein de l hôtel ne sont pas correctement indiquées et les informations données par le personnel sont fausses! A améliorer
Personnel de l hôtel très sympathique surtout l’équipe du restau du soir!

Date du séjour : février 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille