Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juillet 2020

Avons passé une agréable semaine dans un camping familial et calme,sa situation géographique en fait un plus car le coin est magnifique.L'ambiance du camping y est formidable.Il y'a de nombreuses ballades à faire.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Camping à l’abord 2 étoiles plutôt que 3, puisqu’il n’y a aucune animations, quand nous arrivons, l’accueil est peu agréable. Point positif, le mobile-home est neuf donc propre. Cependant deux personnes du personnel sont agréable au contraire du reste.
La piscine est salée ??? Je penses que le pédiluve n’est pas changé car il a comme des crachats dedans ou je ne sais quoi.
La seule animation de la semaine c’était soirée moule-frites, prévu à 19h30, servis à 20h45. Servis après tous le monde alors que nous étions les premiers arrivés et qu’il y avait une table de 10 servis avant nous alors que nous sommes 4.
Bref vraiment très déçue de ce camping. Heureusement qu’il y a de quoi visiter etc.. à côté.
Point positif également, plage à 10min en voiture à Damgan !

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

Camping très sympa personnel convivial rien à redire l'endroit est calme dans l'ensemble. Mobil homes très propre juste équipement un peu vétuste. La région est juste magnifique de nombreux marchés à faire ainsi que l'aquarium de Croisic.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 26 août 2019

Patrons désagréables et camping sale et vetuste. La piscine est sale la patronne crie sur les enfants. Leau chaude passe au froid et inversement sans prévenir et rien n'est fait malgré que nous ayons prévenu... on ne cherche pas le club mes mais il y a un minimum... Je suis très déçu

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping familial.. C'est un camping reposant, avec une équipe sympa. La piscine est moyenne et il faut aimer ou adhérer au principe des relances permanentes de participation aux activités. Mais, cela nous a permis de partager des moments auxquels nous avions que peu l'habitude de goûter.. Et c'est pas mal avec du recul.
Bref, un séjour super, aucun regret,..

Date du séjour : août 2019