Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Aucune animation, pas d'ambiance, entretien très moyen. Personnel non présent et pas très aimable. Espace de jeux pour enfants pas entretenu, espace bar non plus. Mobil home correct manque juste de notoyage.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2020

camping familial très bien reposant, calme avec peu de mobi, plusieurs animations pendant le séjour
piscine avec tranche horaire bien gérer, plusieurs passage par les organisateurs pour savoir si tout vas bien

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2020

Bon séjour au camping Le Grearn
Personnel agréable souriant et de bon conseil.
Animations différentes tous les soirs.
Très bien accueillis
Les enfants ce sont bien amusés, ils se sont fait des amis et se voyait tous les jours au parc. Lieu agréable.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2020

Avons passé une agréable semaine dans un camping familial et calme,sa situation géographique en fait un plus car le coin est magnifique.L'ambiance du camping y est formidable.Il y'a de nombreuses ballades à faire.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 juillet 2020 par mobile

Camping à l’abord 2 étoiles plutôt que 3, puisqu’il n’y a aucune animations, quand nous arrivons, l’accueil est peu agréable. Point positif, le mobile-home est neuf donc propre. Cependant deux personnes du personnel sont agréable au contraire du reste.
La piscine est salée ??? Je penses que le pédiluve n’est pas changé car il a comme des crachats dedans ou je ne sais quoi.
La seule animation de la semaine c’était soirée moule-frites, prévu à 19h30, servis à 20h45. Servis après tous le monde alors que nous étions les premiers arrivés et qu’il y avait une table de 10 servis avant nous alors que nous sommes 4.
Bref vraiment très déçue de ce camping. Heureusement qu’il y a de quoi visiter etc.. à côté.
Point positif également, plage à 10min en voiture à Damgan !

Type de voyage : A voyagé en famille