Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
110 $US
Voir l'offre
Booking.com110 $US
Tripadvisor110 $US
Hotels.com
Expedia.com110 $US
Priceline
Travelocity110 $US
Voir 16 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
397 résultats
Note attribuée
49
159
129
38
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
49
159
129
38
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 397
Avis écrit le 12 septembre 2021 par mobile

J'ai eu le pire séjour dans un hôtel. Les chambres sont vétustes, au niveau de nettoyage c'est pas top (poussière, toile d'araignée, WC sale). J'ai des photos. J'ai réservé et payé une place de parking, j'arrive le soir et je n'ai pas de place car le parking était rempli, j'ai dû garer la voiture sur l'espace publique. Je ne comprends pas pourquoi vous vendez plus de places de parking que vous avez (normalement vous avez 10 places de parking il faut accepter le paiement de 10 clients). J'ai été remboursé bien sûr mais c'est pas ça le problème (la dame à la réception n'avait pas l'air de comprendre pourquoi je suis fâché) La porte de la chambre s'ouvrait avec difficulté. Le petit déjeuner en dessous d'autres ibis. Franchement j'ai passé un bien meilleur séjour dans un ibis budget.

Astuce pour la chambre : Éviter l'hôtel
Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Luciancalugarita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 juillet 2021

Nous avons assisté à un concert à l'Arena5. Cet hôtel est parfaitement situé par rapport à ce nouveau lieu. Le petit-déjeuner est actuellement composé par l'hôtel et servi sur un plateau. Dommage ce cellophane autour des croissants, pains... Règles sanitaires. Conseil resto tout près : la Petite Fourchette.

Date du séjour : juillet 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci David M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 juillet 2021

Un bon accueil et de bons conseils
Hôtel simple mais suffisant pour passer quelques nuits.
Les chambres ne sont pas très grandes mais l'équipement est suffisant.
Pas de minibar ni de possibilité de se faire un café.
Parking payant mais quelques emplacements gratuits à l'entrée de l'hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci yrtimtom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 janvier 2020

Ou l'art de profiter d'une concurrence quasiment inexistante dans une zône régulièrement très recherchée.
Faute de grive on mange des merles.
Accueil sympa. Hôtel nécessitant une sérieuse remise à neuf.
Rapport qualité/prix dramatiquement mauvais.

Date du séjour : janvier 2020
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Charles-Philipp... J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Stephan Vanwingene, Directeur général de ibis Brussels Expo Atomium Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher hôte,

Nous sommes désolés de cette impression mitigée.
Nos prix sont dynamiques et fluctuent selon la demande, comme pour la plupart des hôtels.
Il est conseillé de réserver à l'avance afin de bénéficier de meilleurs tarifs.

Merci de mentionner la cordialité de notre équipe d'accueil.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre avec un séjour plus réussi. Nous vous souhaitons une bonne année.

Stephan Vanwingene, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2019

Je fais confiance aux hôtels ibis mais celui ci etait décevant. Bien dommage pour l image de ces hôtels.... pourtant plus ou moins bien placé ils auraient pu faire un effort . Le parking n est pas gratuit pour un endroit pareil

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mujch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hotel-cmanager, Stephan Vanwingene, Directeur général de ibis Brussels Expo Atomium Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Cher hôte,

Nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et prenons note de vos remarques. Nous précisons que nos hôtes sont généralement satisfaits de leur séjour parmi nous et que notre hôtel fait régulièrement l'objet de maintenance.

Merci de mettre en évidence notre emplacement.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir de nouveau afin de vous convaincre avec un séjour plus réussi !

Stephan Vanwingene, Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis