“Excellent dans des conditions extrêmes”
Avis sur Le Tosny

Le Tosny
Réservez une table
jeu. 23/09
20:00
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Épaignes
Description : Cuisine du marché produits frais et locaux produits de saison cuisiné avec amour et dressage délicat
Avis publié : 15 août 2021

Malgré toutes les contraintes que le gouvernement invente, notre chef garde la tête haute.
Un accueil chaleureux dès notre arrivée.
Des chambres spacieuses et agréables.
Le repas est préparé maison. Les ingrédients sont locaux, légumes directement du producteur du jour.
Un petit chef par la taille, un grand par le talent.
Toute l’équipe est là pour vous, même son épouse , qui ne fait ne fait pas partie de l’établissement.

Date de la visite : août 2021
Tony P, Propriétaire de Le Tosny, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Un million de merci
Pour votre commentaire

À très vite j’espère

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

À tous points de vue, le service et la restauration ont été parfaits.
Accueil très agreable. Table raffinée.
Cuisine excellente avec beaucoup de saveur.
Excellente surprise pour le calvados offert en fin de repas.
Le vin rouge propose était exquis.

Date de la visite : août 2021
Tony P, Propriétaire de Le Tosny, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

Le calva c’est offert avec amour

Avis publié : 26 juillet 2021

Nous sommes venus fêter les 80 ans de ma grand-mère, on nous avez promis un petit salon tranquille.
Accueil glacial, nous avons mangé dans la même pièce que les autres clients.
Chips et olives en guise de biscuit apéro
Magret de canard trop cuit
Nous avons eu l'impression de déranger, dès que nous demandions quelque chose.
Nous ne renouvellerons pas l'expérience, nous nous attendions à mieux surtout pour un menu à 35 € / pers.

Date de la visite : juillet 2021
Le Tosny, Propriétaire de Le Tosny, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021

bonjour
Vraiment désolé que votre passage dans notre établissement ne vous est pas convaincu pleinement
L'autre lors de votre déjeuner dans notre restaurant il y avait environ une quarantaine de personnes j'ai personnellement fait le tour de toutes les tables et tout le monde fut ravi

je vous souhaite une très bonne journée
J'aimerais vraiment vous revoir et pour me faire pardonner de la gêne occasionnée j'aimerais vous offrir un apéritif

très cordialement
tony

Avis publié : 17 juillet 2021

J'avais découvert ce restaurant à la Saint-Valentin de l'an dernier lors de son ouverture et le niveau était digne d'un étoilé.
Contexte oblige, je n'ai pu retourner dans mon bocage normand que cet été mais mieux vaut tard que jamais. Les plats sont toujours aussi savoureux :
le risotto aux coques est délicieux, le tartare de veau aux huitres est d'une grande finesse et original... et le chef Tony est toujours aussi sympa :)
Merci de nous avoir fait goûter au whisky normand.
Excellente continuation !

Date de la visite : juillet 2021

Bonjour merci pour votre passage et votre commentaire très gentil ce fut un grand plaisir de vous avoir parmi nous

Avis publié : 11 juin 2021

Très bonne decouverte, premier fois et côté cuisine c'est très bon, de belles assiettes en quantité et en qualité, servi rapidement . Carte reduite mais comprehensible en sortie de covid. Je recommande vivement. Petit bemol l'attente avant d'avoir la carte.

Date de la visite : juin 2021

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir mis un commentaire et merci pour toutes ces gentillesses à très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Tosny ont aussi consulté

Vous connaissez Le Tosny ?