Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Camping très bien aménagé avec de grands emplacements sur un terrain arboré au bord de la Vézère.
Idéal pour découvrir le Plateau de Millevaches, ses tourbières, ses lacs, ses sources et ses villages typiques.
Bon accueil des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2019

Camping très agréable, propre, calme, les chalets sont bien conçus, les emplacements sont bien répartis, l'intimité de chacun est bien respectée. Bref, un camping en pleine nature où l'on se sent bien!

Avis écrit le 24 août 2019

Nous avons réservé un chalet pour une semaine. Quelle tranquillité : pas un bruit ! Excellent séjour dans ce camping. Les chalets sont très propres et espacés. Les propriétaires très sympas : nous sommes ravis !

Avis écrit le 10 août 2019

Camping calme, au bord de la rivière, propre, emplacements bien délimités, personnel pas embêtant. Il y a un snack, et surtout un grand gymnase avec prêt de jeux pour tous âges. Nous avions peur de nous ennuyer, de passage pour une soirée, et finalement nous avons joué au billard, au badminton, et mangé un morceau au snack, de très bonne qualité (pizzas notamment). Il y a des livres et des jeux pour les enfants, un mini golf, du tennis, baby-foot, etc. Tout ça pour une quinzaine d'euros la nuit pour une tente. Je recommande.

Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Passer quatre jours super . Camping très simple mais très familiale . On s y sent super bien . Petit bar , un grand gymnase avec tout ce qu il faut pour s y détendre ( baby foot , billard , badminton , tennis de table ....) et le tout , gratuit . Merci aux gérants ...

Date du séjour : août 2019