Priceline
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2019

Séjour de deux nuits au camping "Aux portes des Mille sources" pour les journée d'artisanat d'art de Meymac. Nous avons pu profiter du camping, de son calme, de l'accueil sympathique et familial. Un séjour familial pourrait être possible grâce aux nombreuses possibilités de jeux pour les enfants, à la ménagerie et à la basse-cour. La vaste étendue du site permet d'être tranquille sur son emplacement. Belle adresse le long de la rivière.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Camping exceptionnel sous les grands arbres et au calme ! Excellent séjour passé dans un chalet très bien conçu pour une famille de 4 personnes. Pas de vis à vis car bien espacés les uns des autres. Nous avons aussi bien apprécié le snack où la nourriture est simple mais gouteuse et les assiettes bien garnies.
Accueil parfait par les charmants propriétaires.

Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Camping très bien aménagé avec de grands emplacements sur un terrain arboré au bord de la Vézère.
Idéal pour découvrir le Plateau de Millevaches, ses tourbières, ses lacs, ses sources et ses villages typiques.
Bon accueil des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 août 2019

Camping très agréable, propre, calme, les chalets sont bien conçus, les emplacements sont bien répartis, l'intimité de chacun est bien respectée. Bref, un camping en pleine nature où l'on se sent bien!

Avis écrit le 24 août 2019

Nous avons réservé un chalet pour une semaine. Quelle tranquillité : pas un bruit ! Excellent séjour dans ce camping. Les chalets sont très propres et espacés. Les propriétaires très sympas : nous sommes ravis !