Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 juillet 2020

A notre arrive parfait,mais en faisant le tour du mobilhome poussiere micro ondes sale mur chambres sale aussi,nous faisons la remarque au gerant qui le prend tres mal en nous repondant que c est lui qui fait le menage et que si ca ne nous plait pas nous n avons qu a partir dommage manque de dialogue dans le calme

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020

Camping bien aménagé dans un joli cadre en bord de rivière. Super accueil. Grands emplacements bien délimités. Sanitaires très propres. Beaucoup d'équipements. Camping calme parfait pour découvrir la région.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 30 septembre 2019

Séjour de deux nuits au camping "Aux portes des Mille sources" pour les journée d'artisanat d'art de Meymac. Nous avons pu profiter du camping, de son calme, de l'accueil sympathique et familial. Un séjour familial pourrait être possible grâce aux nombreuses possibilités de jeux pour les enfants, à la ménagerie et à la basse-cour. La vaste étendue du site permet d'être tranquille sur son emplacement. Belle adresse le long de la rivière.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019

Camping exceptionnel sous les grands arbres et au calme ! Excellent séjour passé dans un chalet très bien conçu pour une famille de 4 personnes. Pas de vis à vis car bien espacés les uns des autres. Nous avons aussi bien apprécié le snack où la nourriture est simple mais gouteuse et les assiettes bien garnies.
Accueil parfait par les charmants propriétaires.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Camping très bien aménagé avec de grands emplacements sur un terrain arboré au bord de la Vézère.
Idéal pour découvrir le Plateau de Millevaches, ses tourbières, ses lacs, ses sources et ses villages typiques.
Bon accueil des propriétaires.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple