Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2021 par mobile

Nous vous recommandons ce camping si vous souhaitez apprendre le néerlandais.
Le camping est occupé principalement par des hôtes néerlandais. C'est problématique si vous venez avec des enfants ou des adolescents qui souhaitent se faire des copains.
Le standing n'est pas vraiment 4 étoiles.
La restaurant est juste correcte tout comme les animations.
L'espace aquatique comporte 4 piscines dont une couverte et un espace jeux d'eau.
Le commerce interne propose très peu de choix.
Vous devez impérativement commander votre pain et vos viennoiseries (de bonne qualité) la veille.
Habitués à des campings 4 étoiles d'un niveau supérieur nous ne reviendrons pas dans cet établissement.

Astuce pour la chambre : Il faut surveiller vos enfants lorsqu'ils circulent dans le camping car les petits Hollandais roulent très vite à vélo. Le camping propose 2 bornes de recharge auto.
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 8 août 2021

Très bon camping. Une équipe dynamique des patrons très sympathique et accueillant. Hygiène des locaux étaient très propre en cas de problème nous pouvons compter sur le personnel. Les piscines sont très sympathique, le bar aussi. Les animations proposées sont très très bien elle met de l'ambiance elles nous font découvrir d'autres personnes.

Avis écrit le 29 juillet 2021

Tout est dit, entre accueil chaleureux et sourire quotidien, le camping est idéalement situé, au cœur de nombreux spots de visites.
Un seul regret : ne pas avoir loué plus longtemps !
Nous renouvellerons c’est certain.

Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

L'accueil au camping se fait par les propriétaires. Sympathiques, néanmoins, pas d'explication sur les activités de la semaine (pas beaucoup d'activités de prévue non plus...), pas de pot d'acceuil pour nous expliquer les activités autour du camping et les partenaires locaux. Les sanitaires sont propres et bien entretenus plusieurs fois par jour. Les piscines sont sympas mais pas très chaudes, surtout quand le temps n'est pas de la partie. Le camping est propre, les emplacements sont grands, pour la plupart ombragés comme il faut. Notre tente sur plancher, étaient bien équipée (micro onde, gazinière, ventillateur, frigo/congèl, chiliennes, hamac, barbecue...). Le tarif est un peu élevé à mon sens par rapport aux peu d'activités et services proposés. Majorité d'étranger dans le camping (Hollandais+++), problème pour les rencontres avec les enfants. A noter le petit cadeau de départ qui fait plaisir. Ce séjour restera tout de même un bon souvenir

Avis écrit le 17 juillet 2021 par mobile

Le camping est à taille humaine donc c’est agréable. Les piscines font moins grandes que sur la photo mais en fait elles sont bien suffisantes, en tous cas, début juillet on était super bien ! Beaucoup de transats.

Le personnel est agréable, le pain du matin est bien bon. Bonne situation du camping pour visiter, il y a pas mal de points d’intérêts autour.
Le camping est bien entretenu.

Petite déception pour le club enfant, ouvert seulement le matin, beaucoup d’activités manuelles type dessin ou peinture, on aurait espéré un peu plus de dynamisme et d’activités inhabituelles, comme le poney par exemple c’était chouette !
Sinon ça donne l’impression de laisser les enfants dans une garderie !
L’an dernier on était dans un camping 3 étoiles seulement mais le club enfant était bien mieux ! (Danses, chorégraphies, spectacle, marathon, etc etc)

Resto correct mais sans plus, les pizzas par contre étaient bien bonnes.

Date du séjour : juin 2021