Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00
Points forts des avis
Sympathique

Joli zoo qui n'est pas super grand mais qui offre déjà un bon aperçu de plusieurs espèces... lire la suite

Avis écrit le 11 juin 2020
Bobi7171
Bulle, Suisse
par mobile
Super Zoo du canton de Vaud.

Toujours un super lieu, c'est un zoo le plus cool, depuis des années à l'age des mes 12 ans. Cette... lire la suite

Avis écrit le 19 août 2020
DjHulk76
Sainte-Croix, Suisse
Lisez les 271 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2020 par mobile

Magnifique zoo avec de jolis animaux et surtout pour 12frs l'entrée, juste rien à dire.
Les prix des boissons et repas sont plus que raisonnable et donc idéal pour les familles. Merci à ce zoo pour cette jolie matinée

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 11 juin 2020 par mobile

Joli zoo qui n'est pas super grand mais qui offre déjà un bon aperçu de plusieurs espèces animals.
Le parc est propre, les personnes qui y travaillent sont très avenant et toujours prêt à renseigner.

Le parking est gratuit ce qui n'est pas forcément le cas partout.

Bon plan; si vous êtes sociétaire raiffaisen vous avez 50 pourcents sur l'entrée. Et il y a aussi un billet combiné pour le zoo et le tropicarium qui sont 2 endroits différents.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 17 février 2020

Rien d'extraordinaire dans ce petit zoo. Le zoo est un peu tristounet et le tour vite fait. Mais les animaux ont l'air bien

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 27 novembre 2019 par mobile

Jolie petite promenade au milieu des animaux. Il y a pas mal d’espèces différentes. Il y a aussi un grand parc de jeux pour les enfants et un restaurant sur place. Le parking est gratuit. Nous avons juste été un peu déçu du planning de nourrissage des animaux car ce n’était pas exactement comme indiqué sur le prospectus et nous n’avons pas tout vu comme nous le souhaitions.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

Super endroit. Self service. Prix correctes. Joli choix simple de repas. Qualité produits bon ! Rien à dire. Je recommande ce lieux.

Date de l'expérience : octobre 2019