“Délicieux”
Avis sur La Squadra

La Squadra
Classé n° 4 sur 21 Restaurants à Wambrechies
Description : Pizzeria traditionnelle Italienne, nous utilisons des produits importés directement d'Italie. Vous trouverez chez nous les recettes traditionnelles de l'Italie, les charcuteries typiques etc...
Avis publié : 16 mai 2020

Vous serez reçu avec une gentillesse et une courtoisie sincère ! Les produits sont délicieux et d’excellente qualité.

Avis publié : 4 avril 2020 par mobile

Nous avons testé une bonne partie de la carte à emporter et nous n'avons jamais été déçu ! L'attente n'est pas longue. Les produits sont de qualité et c'est un régal. Gros coup de coeur pour la Fico et la Salmone . L'équipe est souriante et agréable. Je recommande !

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 3 avril 2020

1 an que ce restaurant est ouvert, 1 an que nous y allons quasi toutes les semaines.
L'équipe s'est agrandit avec un serveur au top, un chef en cuisine qui envoie et qui innove sur les pizzas du mois aussi et que dire de madame qui veille au grain .
Merci à vous pour la qualité, la générosité aussi bien dans l'assiette que sur le plan humain. A très vite bien évidemment ,
Signé DEL CAPO & CALABRESE

Avis publié : 30 mars 2020

Nous y sommes allés à plusieurs reprises et nous sommes toujours ravis.
L'équipe est chaleureuse et les plats copieux !!!
L'addition toujours correcte et en prime une carte de fidélité !
Allez y les yeux fermés...

Avis publié : 30 mars 2020

Tous les plats sont faits avec des produits de qualité, avec par exemple la pizza salmone dont le saumon provient de La Ligne.
On y va seuls ou avec nos filles, on est toujours bien accueillis et on se régale !
Je vous recommande aussi de tester la charcuterie qu’on peut acheter sur place.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté La Squadra ont aussi consulté

Vous connaissez La Squadra ?