“Assurément la meilleure pizzéria du coin”
Avis sur La Squadra

La Squadra
Classé n° 3 sur 25 Restaurants à Wambrechies
Catégorie de prix : 9€ - 30€
Description : Pizzeria traditionnelle Italienne, nous utilisons des produits importés directement d'Italie. Vous trouverez chez nous les recettes traditionnelles de l'Italie, les charcuteries typiques etc...
Avis publié : il y a 4 semaines

Annonçons la couleur toute de suite, je suis TRES difficile concernant les pizzas. Et bien la Squadra fait partie des tres rares pizzerias qui trouvent grâce a mes yeux et dont je suis un client fidèle. Les pizza sont savoureuses, bien cuites, de bonne taille. Les produits sont de qualité et frais.
Passé celà, il faut noter aussi l'exceptionnelle qualité du service. Le patron est sympathique mais mention spéciale au serveur d'un formidable professionnalisme et d'une grande politesse.
Concernant les desserts, le tiramisu est excellent.
Bravo a toute l'équipe et continuez ainsi !!

Date de la visite : mars 2024

Avis publié : 28 avril 2024 par mobile

Très bon restaurant, 3eme fois pour nous et toujours un régal. Mention spéciale au personnel qui est très agréable ! Bravo !

Date de la visite : avril 2024
Avis publié : 16 février 2024

Bon repas , équipe sympa , plusieurs repas à la SQUADRA toujours content d'y retourner en couple ou à plusieurs personnes .

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 8 décembre 2023 par mobile

Avons goûté la pizza du moment, une sublime pizza au foie gras, tout les ingrédients se marient a merveille.
Et une pizza duo, moitié saumon et 4 fromage...jamais déçu
Meilleure pizza que j'ai goûté.
Un dessert très original, les profiteroles faites à base de pâtes a pizza.

Date de la visite : décembre 2023
Avis publié : 22 septembre 2023 par mobile

Excellente découverte ! Nous avons pris le carpaccio, délicieux et très joliment présenté. Le Spritz a l apéro, incontournable du resto italien, top.
Le tiramisu est fait maison par le chef, ça vaut le détour!
Le service est agréable et présent sans trop en faire.
Une bonne adresse que je recommande.
Il est possible de prendre des pizzas à emporter, elles ont l air délicieuses.
Un bémol sur la déco du resto qui pourrait être un chouïa plus chaleureuse, il ne manque presque rien 😉

Date de la visite : septembre 2023

Les voyageurs ayant consulté La Squadra ont aussi consulté

Wambrechies, Lille

Vous connaissez La Squadra ?