“Un restaurant top niveau”

Balsamique Restaurant
Classé n° 1 sur 25 Restaurants à Wambrechies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 février 2024 par mobile

Un régal du début à la fin !!Des produits de qualité beaux dans l’assiette et bons dans la bouche. La fricassée de homard est «  une tuerie » . Personnel agréable et attentionné !
Bref, une soirée au top !

Date de la visite : février 2024

Avis publié : 10 février 2024 par mobile

Nouvelle carte , nouveau régal.
Petit plus.pour l endive et l.agneau.
Personnel présent, à l écoute

Merçi au sommelier pour les explications et conseils judicieux.

Date de la visite : février 2024
Avis publié : 18 octobre 2023

Le cadre est joli, les tables assez espacées quand vous voulez de l'intimité, et j'y trouve un bon compromis entre le cossu et la détente. Et pour la qualité des mets: aucune fausse note, poisson parfait et bien cuit, desserts originaux, amuse bouche surprenants et remplissant parfaitement leur office!

Date de la visite : août 2023
Avis publié : 28 septembre 2023

Accueil parfait , décoration raffinée , cuisine exceptionnelle , un vrai régal de l’entrée au dessert

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 24 juillet 2023

Le Balsamique est l’Inde nos restaurants préférés ! On en s’en lasse pas. A chaque visite, une nouvelle découverte. Tout est toujours très frais, délicieux et parfaitement cuisiné. L’accueil et l’équipe en salle est aux petits soins et très abordables, à l’image du sommelier que nous adorons. Il connaît parfaitement son sujet et c’est un plaisir de se laisser guider par ses conseils. Vivement la prochaine fois ! Nous le conseillons les yeux fermés et avons hâte d’aller découvrir le deuxième restaurant du chef Bagieux: la Baratte.

Date de la visite : juillet 2023

Les voyageurs ayant consulté Balsamique Restaurant ont aussi consulté

Villeneuve d'Ascq, Lille

Vous connaissez Balsamique Restaurant ?