Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Spa privatif

Très beau cadre, accueil sympathique. A faire sans hésitation. Idéal pour passer un moment entre... lire la suite

Avis écrit le 12 février 2020

par mobile
Lisez les 228 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 août 2020

J'ai déjà fait pas mal d'instituts et je ne retournerai pas dans celui-ci. J'y suis allée pour un gommage / massage
- accueil très froid
- musique trop forte pendant le gommage ... pas très relaxant du coup. J'ai demandé si l'on pouvait baisser le son pour le massage ... je n'ai pas entendu de réelle différence ..
MAIS SURTOUT : la prestation a commencé 11 mn en retard ... et a bien terminé à l'heure!! Ce n'est pas difficile de s'en rendre compte, l'horloge est affichée juste en face de la table de massage. J'ai été très étonnée à l'annonce de la fin du massage (qui devait durer 45 mn MAIS qui s'est arrêté 10 mn plus tôt). J'aurais dû avoir un massage du corps complet (à part le visage le cuir chevelu et les mains pour cause de COVID) .... mais il manquait aussi le ventre .... ce que j'ai fait remarquer à la personne qui effectuait le soin. Celle-ci m'a répondu qu'elle ne massait pas le ventre "car cela n'avait aucun intérêt!" (... alors que le gommage de cette même partie en a un ???). C'est bien la 1ère fois que j'entends ça !!! Je trouve honnêtement que 95 Euros pour une prestation qui n'a duré qu'1H20 et incomplète, c'est cher payer !!!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 18 juillet 2020

Espace est sale ... gravier dans le jacuzzi et dépôt sur le côté ... le canapé à une odeur de transpiration ! Hamman avec des dépôts sur le sol ... Chewing-gum par terre ...

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 14 juin 2020 par mobile

Venu passé un moment en amoureux pour ce détendre, nous avons vîtes été refroidi.
Nous avions réservé l'espace cocooning. Au final 1h30 avant la seance, l'on nous appelle pour nous apprendre que le sauna est hors service, mais que le reste fonction. L'on nou demande si l'on maintien la séance ou l'annulle, nous décidons de maintenir.
À notre arrivé nous sommes très bien accueilli, maissurpris de voir que même si c'était l'espace cocooning de réserver, nous étions prévu sur l'espace cosy. Et c'était l'espace cosy qui avait le sauna qui était hs. Fort aimablement, l'on nous offre une compensation, un cocktail. Des le début de la séance, l'on remarque que le nettoyage n'est pas au top mais surtout que la moitier des gicleurs du jacuzzi fonction mal ou pas.. A notre entrée dans le hammam il rester des gobelets ainsi que du carton dans celui ci des precedentes séances.... Puis l'hygiène et des traces douteuses dans le jacuzzi nous font sortir prendre la douche 15 min avant la fin de la séance. Nous prenons notre douche, nous rabillons et qu'elle surprise de retrouver une pomme qui avait glissé sous le meuble d'accueil à l'entrée de l'espace privatif.
En bref bien déçu par cette seance.
Et nous ne comptons pas y retourné de si tôt.

Date de l'expérience : juin 2020
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

C’était à l’occasion d’un week end à Lille entre filles que nous avons décidé de faire un spa détente en plein mois pluvieux de février. Nous avions opté pour le spa de nage pendant 1h30. C’est amplement suffisant et relaxant. Puis nous nous sommes faites masser pendant 30 min. Nous pouvions choisir l’huile que la masseuse allait nous appliquer c’est génial !
Les masseuses interrogent également pour savoir si on souhaite qu’elle appuie davantage en haut ou bas du dos et la force du massage. Sincèrement un des meilleurs massage que j’ai pu avoir. Je recommande vivement pour se détendre à fond en famille, entre amies et même en couple !

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Nous sommes habitués de ce spa depuis plusieurs années, nous trouvons que d’année en année ce spa s’est bien dégradé: À l’accueil nous avons souhaité régler les 42,50 restant en liquide et il n’avais rien dans la caisse pour nous rendre la monnaie sur 45. Nous avons pris l’espace Lounge: premièrement on nous annonce qu’il n’y a pas de toilettes dans l’espace mais qu’il faudra sortir sur le palier (pas de papiers dans les wc) plusieurs commentaires déjà indiquent la même chose donc cela dure déjà depuis plusieurs mois, on aurait préféré être prévenu à l’avance ou réduction car nous aurions pas pris cet espace si il n’y avait pas de toilettes disponible. Réservoir de gel douche vide à la place des petites dossette en papier près de l’entrée, inutile à mon goût... pas de clims, serviette ayant une odeur de moisi, Chaleur étouffante heureusement que l’on a pu ouvrir la fenêtre, cruche d’eau du robinet (pour ce prix on peut bien quand même nous offrir de la cristalline...) et le clou du spectacle, lorsque nous étions en train de nous détendre dans le hammam, une alarme a retenti dans toute la pièce, nous avons cru que c’était une alarme incendie, nous sommes donc sorti en peignoirs à l’accueil et finalement en allant chercher le gérant à l’accueil il nous a expliqué que c’était le sauna qui allai s’éteindre. 85 euros pour cette prestation c’est honteux. Nous ne reviendrons plus.

Date de l'expérience : mars 2020