Message de Tripadvisor :Fermeture temporaire
Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
A refaire

1h30 de bien être , espace propre, accueil agréable, un très bon moment, comme chez soi, à part le... lire la suite

Avis écrit le 17 janvier 2021
madeleNord
Lille, France
A renouveler

Sauna et hammam pas isolé du coup la chaleur sort facilement de la pièce. Et le jacuzzi très froid... lire la suite

Avis écrit le 1 décembre 2020
IliasA55
Ronse, Belgique
par mobile
Lisez les 236 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021 par mobile

Si il fallait définir ospao en un seul mot: DÉLABRÉ.

Un avis plus bas parle spa low coast, c’est exactement ça. De l’accueil, complément à côté de la plaque, au spa qui a l’air en travaux, en passant par le hammam froid (une performance), sans parler de l’odeur de rance infecte, tout n’est que catastrophe comme mes photos en témoignent.

Bref, la direction devrait prendre en compte tous ces avis qui ne reflètent que la vérité : Ospao est le pire spa des alentours et de loin !

LA HONTE !

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 7 février 2021 par mobile

Un petit spa en amoureux. A notre arrivé nous attendons presque 10 minutes sans être accueilli par quelqu’un.
Nous entrons dans l’espace cocooning.
Très sale effet cailloux dans tous le spa. Trace de moisissure et odeur d’humidité, des serviettes encore humide peut être des précédents et avec de grosse taches dessus. La douche rempli de calcaire et l’es jet ne fonctionne même plus pour la plus part. Hamamn qui ne fonctionne pas

Des enduit sans carrelage, des planche de bois autour du jacuzzi rafistolé.

Parlons maintenant du jacuzzi aspect sables dans le fond et gras sur les parois.

On nous offres le café avec une machine qui ne fonctionne pas.

Bref un spa laissé a désiré qui manque d’entretien et de propreté vraiment dommage

Un premier essais qui sera là dernier

Date de l'expérience : février 2021
Avis écrit le 1 février 2021

Catastrophe!!!! Plus jamais j’y retourne. Pas d’eau chaude pour se doucher à la fin de la séance!
J’appelle l’hôtesse pour prévenir qu’il n’y a pas d’eau chaude me répond qu’il faut se dépêcher car elle enchaîne de suite derrière!! En gros lave toi à l’eau froide et sort de la!
Aucun sens du contact avec la clientèle!
Veillez à changer vos hôtesses,votre ballon d’eau et rénover vos locaux!
(Hygiène O/10)

Avis écrit le 31 janvier 2021

Nous sommes hyper déçu !!! J'avais déjà était dans ce spa est c'était super il y a 2 ans mais la aujourd'hui ?! Deja à l'arrivée on veux m' encaisser 7e50e de plus pour l'assurance annulation hors je ne l'ai en aucun cas accepté, quand elle ma donner le total j'ai sortie ma calculatrice parce que ce n'était pas le bon compte finalement je lui fait remarque a 2 reprise elle me fait finalement le prix " normal donc d'emblée ca refroidis ! Puis on monte et la
La catastrophe le Spa ne marchais pas !
On la rappel, elle revien elle tourne un bouton, puis, " bah je sais pas, je comprend pas , normalement on tourne le bouton et ca marche , désoler au revoir quoi !!!"
Hyper decu on à payer 2h 115e à 4 pour une baignoire à LED ! 1 seule LED ! Aucune bulles pas de pressions rien plat de ch plat !!! On était hyper degouter ! À la sortir une demoiselle nous demande comment ca c'est passer,on lui explique et la elle nous fait savoir que la dame précédente est en réalité la DIRECTRICE !
Oui la directrice,outré!je lui fait savoir quelle ne connais pas ces machines et quelle ne doit pas êtres souvent presente,elle navais pas l'air étonner... elle est un peu degouter pr nous et nous dit que la "DIRECTRICE" devrais nous offrir une nouvelle prestation,je ny crois pas du tt en attendant on nous invite a rappeler demain pr expliquer sa situation à un responsable.
On verra ce qu'il en ai mais j'y crois pas trop!
Payer 115e pour une baignoire sachant que je ne suis pas hammam ni sauna (le sauna ne chauffe meme pas ) je suis super degouter !!!!
Je leurs ai envoyez un mail pour expliquer la situation on me repond qu'à ma sortie je n'était pas en colère et que ce n'ai QUE les bulles du fond qui ne marchais pas ce qui ai faux je leurs ai transmis la video le prouvant, on me rajoute que la gérante ne travail pas laba et qu'il y a que des employés ce que l'employé nous à bien dit le contraire.. et pour couronner le tout on me propose 10% de remise la prochaine fois la blague ! En sortant de la nous etions remonter comme pas possible la jeune fille était seule et on était bien degouter en lui expliquant et la on me sort qu'on ne ma pas vu en colère en sortant il y avais personne à part cette jeune fille. Je suis outré ! C'est un endroit à FUIR! Il y en a tellement de meilleurs sur la métropole !

Avis écrit le 30 janvier 2021

Spa low cost à éviter : horaire de rdv non respecté +40 min d'attente avant le massage, aucune insonorisation de la pièce, on entend tout ce qui se passe à l'extérieur ( voitures, claquement de porte de voiture ...) ainsi qu'à l'intérieur, clientèle bruyante, aucun civisme....
Serviettes éponges rêches, trouées, éffilochées....
Un massage décevant, on vous enduit d'huile plus qu'on ne vous masse.
!!! A EVITER !!!!