“Bonnes pizzas”
Avis sur Pizza Vecchia

Pizza Vecchia
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Nalinnes
Avis publié : 7 novembre 2018 par mobile

Bonnes pizzas. Rapport qualité prix correct.
Point négatif avant il y avait un service de livraison qui a été supprimé.

Date de la visite : novembre 2018

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Super accueille, Ambiance chaleureuse,
Une pizzeria de qualité, Petite carte de pâtes et de viande, mais suffisamment varier pour les goûts de tous.
Pizza traditionnel au feu de bois avec un grand choix et genres.
Les patrons sont a l’écoute du client et de bon conseille.
Pas beaucoup de tables, il est conseillé de réservé si possible.
Service: pizza et pâtes à emporter aussi.
Prix démocratique.
En couple avec ou sans enfant, entre amis, seul, professionnel ou non.
Un lieu que je retrouverais avec joie.

Merci.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 13 mars 2018

Pizzas au feu de bois très bien garnies avec beaucoup de goûts et très copieuses... le service à emporté est très rapide et l’endroit est sympa... en plus les prix sont plus que correctes...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 19 février 2018

Découverte de cette petite pizzeria pour un anniversaire entre amis ! La salle est petite où règne une ambiance familiale et sympathique. Le service est rapide, le choix des plats n'est pas très grand (ce qui est souvent signe de fraîcheur !) mais de nombreuses pizzas sont tentantes ! Les plats de pâtes étaient très corrects, les pizzas copieux épaisses mais avec une pâte bien aérée qui fond en bouche, un vrai régal !! La patronne nous a très bien conseillé pour le choix du vin et l'addition était très raisonnable ! En résumé, un établissement excellent pour manger un bout (pensez à réserver vu la petite salle) ou emporter des pizzas .

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Petit resto ouvert il n’y a pas si longtemps que ça et c’est une découverte. J’ai été pour la première fois aujourd’hui chercher 2 pizzas pour tester la qualité des produits et elles sont délicieuses. Que ce soit la pâte, la sauce et elles sont bien garnies. Propre à l’intérieur. De plus les prix sont FORT raisonnables ! Je recommande et j’y retournerai !

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Pizza Vecchia ont aussi consulté

Nalinnes, Ham-sur-Heure-Nalinnes

Vous connaissez Pizza Vecchia ?