“Endroit sympa, pizza très mauvaise”

Restaurant, hôtel, pizza aux feux de bois, LOU CASTELLAS
Classé n° 6 sur 12 Restaurants à Eyguières
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pizza brûlée tout autour, pâte crue à l intérieur, jamais mangé une pizza aussi mauvaise … dommage l’endroit est agréable et la Terrasse est sympa

Avis publié : il y a 4 semaines

Arrivée par hasard, grand parking sécurisé bon accueil. Très bonne pizza en entrée ( corse) carré d’agneau très bon et copieux. Un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 3 septembre 2021

Nous connaissions l’ancienne gérance de ce restaurant, la reprise est à la hauteur de ce bel endroit, renové !
Aujourd’hui nous nous sommes régalés !
Nous avons testés les plats et pizzas, c’était très bon !
Produits frais, de qualité et bien cuisinés ! Bref , je recommande !

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

un bon restaurant. cuisine française simple et efficasse, "fait maison" avec produits frais régionaux
Sortie en couple pour manger, nous avons été séduit par le cadre. grand parking. restaurant tout remis "à neuf".
nous avons mangé dehors sur une grande terasse ( donc distances barrières respectées). la salle interieure est asdez grande aussi.
la carte, renouvelée chaque senaine, propose 3 choix (poisson. viande) et pizzas. Tant mieux je préfère un choix restraint mais de qualité. il y a un cuisinier et une personne responsable des pizzas.
tout les produits sont frais et le restaurant travaille avec des producteurs locaux (légumes, fruits, viande, poisson). Tout est vraiment fait "maison"
j'ai pris "l'aioli". légumes frais et craquants. poisson coupé dans son filet et avec un gout frais. et l'aioli excellent. 3 sortes de pains frais de qualité artisanale. et en quantité suffisante. on peux éventuellement être resservi si besoin est.
les pizzas bien cuites et copieuses, avec des ingrédiants de qualités (enfin des vrais champignons) sont tres grandes.
les fromages dont eux aussi de productdurs locaux.
la carte des vins tres bien aussi et pas trss honéreuse de vins regionaux (entre 20 et 30€ pour des vins de qualités) servi à bonne température.
Enfin des desserts de la même qualitée et "fait maison" excellents.
une cuisine simple et efficasse
Donc 90€ pour 2 cocktails, 2 plats, 2 desserts, 1 bouteille de vin rouge excellent, 1 thé et 1 digestif.
Bref nous reviendrons rapidement.

Date de la visite : août 2021
Avis publié : 5 août 2021 par mobile

Plats très bons, services très bien, personnels très sympathique et magnifique paysages! Rien à redire! surtout il faut y aller!

Date de la visite : août 2021

Les voyageurs ayant consulté Restaurant, hôtel, pizza aux feux de bois, LOU CASTELLAS ont aussi consulté

Eyguières, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant, hôtel, pizza aux feux de bois, LOU CASTELLAS ?