Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Je viens régulièrement dans cette région et chaque fois, nous allons manger des crêpes et nous passons commande pour en ramener avec nous.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 4 novembre 2019 par mobile

J’ai découvert cette crêperie lors d’une journée de Rando sur le GR34. Tout est super, accueil chaleureux, cadre super agréable (avec petit feu de cheminée) et crêpes repas et dessert d’excellente qualité.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 17 septembre 2019

Nous sommes passés dans cette creperie le 7 septembre 2019 sur recommandations de notre "logeur" . Qualité excellente quantite satisfaisante pour un prix honnete - Nous ne pourrons pas y retourner car nous sommes à 700 kms de cet etablissement mais si l occasion se representait ... l adresse figure dans mon carnet perso!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 29 août 2019

Dialogue surréaliste avec la patronne de la Mignonne, à propos d'une classique blé noir œuf/fromage/oignons :
- Madame, excusez-moi, mais le blanc de l'œuf n'est pas cuit. Regardez, il est transparent…
- Pas cuit ? Mais c'est toujours comme ça les œufs miroir ! Impossible de les faire autrement, on ne peut pas les faire cuire plus.
- Je vous assure, je sais comment on fait les œufs miroir, et là, le blanc est cru. D'ailleurs, dans les autres crêpes que nous avons commandées, le blanc est parfaitement cuit… Vous pouvez arranger ça ?
- Pfff… Puisque je vous dis que les œufs miroir sont toujours comme ça ! (Elle finit par remporter l'assiette à la cuisine).
Cinq minutes plus tard, sans un sourire ni un mot d'excuse ou de regret pour le désagrément, elle dépose sur la table ce qui ressemble à une semelle compacte :
- Voilà. C'est plus cuit. La prochaine fois, il faudra demander un œuf brouillé.
Eh bien, n'y aura pas de prochaine fois madame la patronne. Peut-être nous avez-vous pris pour des touristes (nous étions en short et en famille), peut-être êtes-vous naturellement désagréable et de mauvaise foi....Quoi qu'il en soit, cette attitude est inacceptable. En revanche, la prochaine fois, n'essayez pas de faire avaler à des Bretons (dont une ayant été crêpière !) le coup de l'œuf miroir forcément cru, ça ne marchera pas.
Pour le reste, serveuse souriante, pâte à crêpe bonne et croustillante, mais garniture "cuisinée" (champignons tomates oignons) sans saveur.

Date de la visite : août 2019
Nathalie Q, Propriétaire de Creperie la Mignonne, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2019

Madame je me permets de rectifier certains points
oeuf pas cuit :je vous ai répondu que ça pouvait arriver et non pas que c est toujours comme ça vu que sur les autres crêpes le blanc de l oeuf était cuit normalement et j ai ramené la crêpe pour la recuire.mais bien sur ce n'était pas a votre convenance.
nous respectons tout nos clients qu ils soient Bretons ou pas qu ils soient en short ou en pantalon.
Ce qui a été inacceptable c'est la façon que vous avez eu de me parler.
je pense que le respect doit etre mutuel .et la tolérance aussi.

Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Nous avons été bien accueillies et les galettes sont bonnes. La crêperie était pleine. Ils ont même refusé des clients.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Creperie la Mignonne ont aussi consulté

Daoulas, Finistère

Plougastel Daoulas, Finistère

Plougastel Daoulas, Finistère
Landerneau, Finistère

Vous connaissez Creperie la Mignonne ?