“Italiano vero”

Classé n° 3 sur 11 Restaurants à Talange
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 juin 2021 par mobile

Belle soirée entres amis à la piazza, première fois et ravie du cadre “c ‘ est l’Italie ici” le personnel très sympathique, disponible et très réactif malgré le manque de personnels, les pizzas sont grandes et très bonnes ainsi que les escalopes énormes, je reviendrais avec plaisir

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 12 juin 2021

J’ai pris une salade végétarienne : que des feuilles de salade, 2 ou 3 morceaux de poivrons et d’aubergines , 1 œuf, fade, aucun goût
Mal présentée
Je
N’ai pas pu
La terminer

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 8 février 2021 par mobile

Un des meilleurs restaurants italien !!
Que des produits supers frais et délicieux !
Ce n’est pas étonnant qu’il faut réserver à l’avance !

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Belle décoration c'est a peu près tout .
pizza moyennes je me faisais une joie de prendre une escalope milanaise mauvaise cuisson mais le pire c'est qu'elle avait due être panée le samedi précédent et nous étions mercredi...
Service manque un peu de chaleur.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

Point + :
- les plats sont très bon et copieux

Point - :
- l’accueil quand on a pas réservé, si on dérange il faut nous refuser dans ce cas.
- le service à table... au fond du restaurant vous êtes oublié et on vous sert à la va vite.
- la musique trop forte
- l’addition... à faire pâlir un Italien

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Piazza ont aussi consulté

Talange, Moselle

Hagondange, Moselle

Vous connaissez La Piazza ?