Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com102 $US
eDreams
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Idéalement situé pour visiter les gorges de la Jordanne ( jolie promenade d'1h30 AR), l'hôtel dispose d'un autre atout : sa belle piscine. Mais ce n'est pas tout, notre chambre était très bien, la salle d'eau parfaite, l'ensemble très propre. Le repas du soir était très bon et le petit-déjeuner copieux et varié. Je salue également l'ensemble du personnel bien aimable de l'accueil jusqu'à notre départ .

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Dans le fort calme et agréable village d’où vous pourrez découvrir les gorges de la Jordanne, se trouve le Logis Hôtel Les Tilleuls.
Les propriétaires charmants et de bons conseils.
L’hôtel, en bord de route est extrêmement calme (peu de passage), bien tenu. Vous y trouverez au sein même de l’établissement un hôtel, un restaurant, un bar et même un tabac.
La chambre offre une très belle vue (nous en avions une avec terrasse, la photo y est prise). Très confortable (literie et douche).
Au bar, vous aurez la possibilité de vous installer dans la confortable terrasse.
Au restaurant, salle très agréable où l’on prend également le petit déjeuner.
Cuisine maison, très bonne
Vins locaux ou non bien sourcés et à bon prix.
Pratique pour les motards ou les cyclistes, les propriétaires proposent l’accès à leur garage pour nos montures
Excellente adresse

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 15 septembre 2020

Une chambre-écrin gentiment décorée au deuxième étage avec un drôle de hublot donnant sur la salle d'eau. Fenêtres donnant sur la montagne et l'église. Une demie pension bien agréable car les tables sont rares dans ce bout du monde sur la route de Puy Mary, l'occasion de découvrir la région, d'Aurillac à Murat. Le Cantal authentique.
Les propriétaires et le jeune personnel savent se mettre en quatre pour accéder à toutes les demandes.

Astuce pour la chambre : Côté soleil levant, moins chaud... et vue sur les arbres à hirondelles.
Avis écrit le 16 août 2020

L'accueil très chaleureux des l arrivée la chambre bien décoré et très proche tout le confort
Le repas du soir très bon et bien présenté ainsi que le petit déjeuner
Le personnel très gentille dommage que nous sommes restés une nuit ! Je recommande cette hôtel au visiteur

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Personnel plus que désagréable. Impossible de réserver une table après plusieurs jours à essayer, on nous a même raccroché au nez. Le fait d'être en plein milieu d'un service ne justifie pas un tel comportement.