“Apéro tranquille.”

Abbaye De Maredsous
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Denee
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

De passage pour apercevoir l'abbaye, un petit arrêt pour déguster une Maredsous avec une portion de fromage, c'était bien, endroit calme, évidemment, mais ça nous a plu.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau site ,nombreux Tourisres le visite ,restauration particulière à L'abbaye ,bière locale et autres ,architecture imposante

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y allons souvent les assiettes degustations tres bonne et frais pour les plats c est correct acceuil symphatique

Avis publié : 1 décembre 2017

Accueil favorable, suite à notre réservation.
Bonne nourriture, sans fioriture, ni recherche culinaire.
Excellente ambiance, avec la quasi des tables occupées.
Escalope de foie poêlée top cuite, jarret de porc simple, mais bon et bien cuit.

Avis publié : 16 octobre 2017

Abbatiale géante . Atmosphère froide et peu lumineuse. Nous aimons nous recueillir près du saint Sacrement. Possibilité de visite guidée au départ de l'accueil St Joseph. Passage par une crypte. Informations aussi via un écran numérique. Eucharistie le matin. On sait loger sur place. Accueil à côté. Lieu de promenade aux alentours.

Les voyageurs ayant consulté Abbaye De Maredsous ont aussi consulté

Denee, Namur Province
Anhée, Namur Province

Anhée, Namur Province
Denee, Namur Province

Vous connaissez Abbaye De Maredsous ?