Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 septembre 2019

c'est la première fois que nous mettons les pieds dans ce camping et on ne le regrette pas. Pas trop grand pas trop petit. Patron proche des ses clients, toujours souriant et très agréable. Bonne ambiance ( grâce à l'équipe et surtout à Régis) et piscine super. On se sent comme chez soi !
Mobilhôme très propre. Dommage pas d'airco. Bien situé. Resto impécable.
A recommander et peut-être on y retournera.

Francesco Fantacone

Date du séjour : août 2019
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Coucou la famille Fantacone,

C'est un plaisir de lire votre petit message.
Sachez que nous avons également apprécié votre présence parmi nous pendant cette belle saison.
Vous êtes les bien venu quand vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons une très bonne rentrée.

A bientôt j'espère.

Avis écrit le 25 août 2019

Camping très agréable,très bien situé une équipe convivial, une piscine super.le logement propre. Des animations mais pas trop pour aussi se reposer. Je vous recommande se camping pour deux raisons. Mais enfants et ma femme ne voulait pas partir( y a pas mieux comme avis) et je suis surpris de voir le nombre de vacanciers qui reviennent.

Coucou Geoffroy,

Je suis super content de t'avoir reçu avec ta petite famille.
Ravis surtout que tout le monde se soit amusé et reposé.
En effet bon nombre de vacanciers reviennent chaque année, et c'est pour nous une grande joie et un honneur.

Je te dis à bientôt.

Embrasse tout le monde.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons choisi ce camping car il était proche de notre famille. Et là gros coup de cœur pour ce camping. Très familiale, les enfants sont libres et en sécurité. Les gérants sont très accueillants et bienveillants. Les activités enfants comme adultes sont au top! La restauration est très correct. Les soirées sont très sympa et de qualité. Un seul bémol..le séjour est passé trop vite.. À refaire l'année prochaine !

Type de voyage : A voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Merci et un gros bisou à vous tous.
A l'année prochaine.

Avis écrit le 8 août 2019

pour la deuxième année nous avons séjourné pendant 15 jours à la vidaresse, et nous avons passé 15 jours formidables avec des personnes formidables, nous étions sur un emplacement tente et que ce soit sur la propreté des sanitaires, la piscine, les soirées, l'ambiance en générale rien à dire d'ailleurs nous n'avons pas vu passer les 15 jours, c'est un camping familiale à taille humaine ou l'on se sent bien, adultes, ado, enfants tous le monde y trouve son bonheur, et cela grâce à Corinne, Régis, Bérénice, virginie....nous avons hâte d'y retourné l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Coucou,

Un grand merci à vous tous pour votre convivialité et votre gentillesse .

C'est toujours un plaisir de vous avoir avec nous.

On vous embrasse et on vous dit à la saison prochaine.

D'ici là, on vous souhaite le meilleur.

Avis écrit le 26 juillet 2019

Camping chaleureux et familial, merci aux gérants Régis et Corinne d être autant à l'écoute et au service de leur clientèle, nos enfants ce sont éclatés, merci également à leur personnel de ce soucier tout autant de la qualité du service pour les clients

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci surtout de nous avoir fait confiance pour vos vacances.
Si c'est une réussite pour vous nous en sommes ravis.
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses d'ici à la saison prochaine.