eDreams
StayForLong
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Le gérant est un homme désagréable tant il est obsédé par ses innombrables règles. Comme de nous obliger à récupérer les clefs avant 19h alors que nous arrivions tard. Aucune compréhension, aucune flexibilité, rien à faire: Ce serait trop simple de faciliter la vie de ses clients...D’ailleurs, on ne se sent pas traités comme des clients. Obligation à chacun d’aller prendre un petit bracelet pour la piscine alors que le camping est désert. Ou de mettre un « slip » de bain, pas un maillot. Pas d’exception et tant pis si les enfants sont tristes. Le monsieur leur a d’ailleurs copieusement hurlé dessus, ils avaient enfreint une de ses nombreuses règles.
Tout ce manque de gentillesse coûte quand même quasiment 300eur pour 2 nuits en mobile home avec frais de ménage exhorbitant et supplément draps - qui sont jetables, en papier quoi! En bonus, nous repartons le corps couvert de piqûres d’insectes et pleins de démangeaisons - on ne sait pas encore ce que c’est.

Pas terrible...

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Cher Mr, remettez vous donc en question ça ne vous fera pas de mal !
Comme je l'ai expliqué précédemment à votre amie, ici, comme partout il y a des règles que ça vous plaise ou non !
On ne se baigne pas en Short , on ne rentre pas en chaussures dans la piscine , on ne franchie pas les barrières de sécurité qui sont fermées , Quant à l'heure d'arrivée, vous aviez depuis 3 mois les documents sur lesquels il était indiqué que les arrivées se font entre 15 h et 19 h et non 22h30 !!! , on ne méritait pas non plus de se faire engueuler . C'est à vous de vous organiser, pas à nous de palier à votre manque d'organisation.
Tout les faits que j'ai cité et contre lesquels vous vous insurgez montre à quel point vous êtes complètement " à côté de la plaque" .
Vous arrivez pour 2 nuits de Paris et de Lyon , hautin, prétentieux et irrespectueux et vous croyez que vous allez pouvoir faire n'importe quoi et qu'on va vous laisser faire ??? Vous n'êtes pas sur un terrain vague ! Allez donc faire ça ailleurs, j'ai hâte de voir la réaction des autre établissements !
Vous vous prenez pour des gens bien ,civilisés et éduqués mais en fait pas du tout , tout est à revoir !
Ma première réaction était de ne pas vous accepter chez nous , j'aurai du m'écouter.
Grace à vous à l'avenir je serai encore plus vigilant.

Avis écrit le 5 septembre 2019

c'est la première fois que nous mettons les pieds dans ce camping et on ne le regrette pas. Pas trop grand pas trop petit. Patron proche des ses clients, toujours souriant et très agréable. Bonne ambiance ( grâce à l'équipe et surtout à Régis) et piscine super. On se sent comme chez soi !
Mobilhôme très propre. Dommage pas d'airco. Bien situé. Resto impécable.
A recommander et peut-être on y retournera.

Francesco Fantacone

Date du séjour : août 2019
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Coucou la famille Fantacone,

C'est un plaisir de lire votre petit message.
Sachez que nous avons également apprécié votre présence parmi nous pendant cette belle saison.
Vous êtes les bien venu quand vous le souhaitez.
Nous vous souhaitons une très bonne rentrée.

A bientôt j'espère.

Avis écrit le 25 août 2019

Camping très agréable,très bien situé une équipe convivial, une piscine super.le logement propre. Des animations mais pas trop pour aussi se reposer. Je vous recommande se camping pour deux raisons. Mais enfants et ma femme ne voulait pas partir( y a pas mieux comme avis) et je suis surpris de voir le nombre de vacanciers qui reviennent.

Coucou Geoffroy,

Je suis super content de t'avoir reçu avec ta petite famille.
Ravis surtout que tout le monde se soit amusé et reposé.
En effet bon nombre de vacanciers reviennent chaque année, et c'est pour nous une grande joie et un honneur.

Je te dis à bientôt.

Embrasse tout le monde.

Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Nous avons choisi ce camping car il était proche de notre famille. Et là gros coup de cœur pour ce camping. Très familiale, les enfants sont libres et en sécurité. Les gérants sont très accueillants et bienveillants. Les activités enfants comme adultes sont au top! La restauration est très correct. Les soirées sont très sympa et de qualité. Un seul bémol..le séjour est passé trop vite.. À refaire l'année prochaine !

Type de voyage : A voyagé en famille
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

Merci et un gros bisou à vous tous.
A l'année prochaine.

Avis écrit le 8 août 2019

pour la deuxième année nous avons séjourné pendant 15 jours à la vidaresse, et nous avons passé 15 jours formidables avec des personnes formidables, nous étions sur un emplacement tente et que ce soit sur la propreté des sanitaires, la piscine, les soirées, l'ambiance en générale rien à dire d'ailleurs nous n'avons pas vu passer les 15 jours, c'est un camping familiale à taille humaine ou l'on se sent bien, adultes, ado, enfants tous le monde y trouve son bonheur, et cela grâce à Corinne, Régis, Bérénice, virginie....nous avons hâte d'y retourné l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
regis b, Propriétaire de Camping La Vidaresse, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2019

Coucou,

Un grand merci à vous tous pour votre convivialité et votre gentillesse .

C'est toujours un plaisir de vous avoir avec nous.

On vous embrasse et on vous dit à la saison prochaine.

D'ici là, on vous souhaite le meilleur.