Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2020

Emplacement bien mais pour la piscine dommage que les douches de la piscine sont froides beaucoupde personnes vont sans se doucher alors que pour l'hygiène on doit se doucher avant tout sa pour une question€

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2020

L'avis ne concerne que les quilles (logement n°2, de 2 personnes) puisque mon expérience ne concerne que ce type de logement.

les points forts :
la situation géographique en bord de mer
une piscine au top avec intérieur et extérieur
l'originalité du logement, en tout cas vu de l'extérieur. la vue sur mer est très appréciable surtout par beau temps.
le logement s'apprécie d'autant plus quand le soleil est de la partie.

les points faibles :
pas de bar, pas de restauration, pas grand chose au niveau animation.
De l'extérieur, les quilles sont très sympa. En rentrant dans le logement, c'est la déception : mobilier sommaire, premier prix, décoration inexistante pour rendre le logement agréable. le minimum, rien n'a été fait pour rendre le logement attractif. en entrant, on ne fait pas "wahou c'est beau" !!

Je mets 4 étoiles malgré ce dernier commentaire car le reste est vraiment bien (piscine vraiment top)

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 4 septembre 2019 par mobile

Camping avec vue sur mer, le pied total.
Sanitaires très propres, emplacement tente tout au bout du camping qui est tout en montée, piscine et même un coin internet. Il vaut bien ses 3 étoiles. Il manque juste une petite boutique à proximité.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2019

Camping agréable et propre mais, dommage que les camping car soient relégués au fond du camping tout en haut (et il est très grand et très pentu)
Accès à la piscine payant ainsi que les douches (15cts les 20secondes) Rien ne l'indique sur le site . Surprise......
Pas de restauration sur place.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 22 juillet 2019

mobhilomme tres propre vue sur la mer terrain de petanque aire de jeux piscine chauffee tres appreciable a 200m de la plage nous avons loue en septembre 2018 reloue en juin 2019 et septembre 2019 tres satisfaite de la location

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple