Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 octobre 2020

Nous avons séjourné dans une quille en l'air pendant 1 nuit. C'est un logement insolite qui est très beau de l'extérieur, un peu étroit à l'intérieur, bien situé face à la mer avec une vue imprenable.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

Nous avons séjourné dans une quille en l'air pendant 2 nuits.
C'est un logement insolite qui est très beau de l'extérieur, bien situé face à la mer dans un camping lui-même atypique...
En revanche l'intérieur déçoit : aucune décoration qui rappelle l'univers marin, les équipements commencent à vieillir et pour de l'insolite c'est décevant.
Il faudrait juste une petite rénovation pour que cela soit super!

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2020

Camping sans prétention mais ou les locations sont très bien. J'ai loué un mobile-home en août 2020. Le logement était très propre et dans un état neuf. La piscine est agréable.
J'ai lu le commentaire d'une personne qui s'offusquait que l'accès à la piscine était payant ... oui effectivement, mais 2€ par personne pour toute la durée du séjour et en accès illimité, il me semble que ça reste supportable financièrement !
La situation est idéale, entre le Touquet et Boulogne. La vue sur la mer est agréable, le soir au coucher du soleil. Je recommande.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020

Emplacement bien mais pour la piscine dommage que les douches de la piscine sont froides beaucoupde personnes vont sans se doucher alors que pour l'hygiène on doit se doucher avant tout sa pour une question€

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2020

L'avis ne concerne que les quilles (logement n°2, de 2 personnes) puisque mon expérience ne concerne que ce type de logement.

les points forts :
la situation géographique en bord de mer
une piscine au top avec intérieur et extérieur
l'originalité du logement, en tout cas vu de l'extérieur. la vue sur mer est très appréciable surtout par beau temps.
le logement s'apprécie d'autant plus quand le soleil est de la partie.

les points faibles :
pas de bar, pas de restauration, pas grand chose au niveau animation.
De l'extérieur, les quilles sont très sympa. En rentrant dans le logement, c'est la déception : mobilier sommaire, premier prix, décoration inexistante pour rendre le logement agréable. le minimum, rien n'a été fait pour rendre le logement attractif. en entrant, on ne fait pas "wahou c'est beau" !!

Je mets 4 étoiles malgré ce dernier commentaire car le reste est vraiment bien (piscine vraiment top)

Date du séjour : juin 2020