“Repas pour les fetes”
Avis sur Esprit Gourmand

Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Ernee
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très déçu de la qualite du menu dans la présentation et dans le goût
Bon accueil et bonne installation dans le restaurant

Date de la visite : décembre 2022

Avis publié : 25 novembre 2022

Accueil sympathique, service souriant, cuisine de qualité, je recommande vivement pour passer un agréable moment

Date de la visite : novembre 2022
Agence Flexito, Propriétaire de Esprit Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2022

Ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous !

Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement,

Avis publié : 24 août 2022

Parfait menu et carte bravo présentation dans l assiette super et bon produits variés service au top

Date de la visite : août 2022
Agence Flexito, Propriétaire de Esprit Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2022

Merci pour la superbe revue ! Contents qu'absolument tout vous a plu dans notre établissement !

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 19 avril 2022

Cuisiner au top service rapide ,à améliorer obligé de se déplacer pour lire la carte Menu a15E bon rapport qualité prix

Date de la visite : avril 2022
La direction, Agence/Consultant de Esprit Gourmand, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2022

Très content que notre cuisine vous plaise ! Au plaisir de vous revoir très vite chez nous !

Avis publié : 21 décembre 2021 par mobile

Restaurant décevant
Unique carte affichée au mur et obligé de jongler entre les lustres pour la voir ou est obligé de se déplacer .
La carte est moyenne
Et la note salée pour ce que c est.
N'y retournera pas

Date de la visite : décembre 2021

Les voyageurs ayant consulté Esprit Gourmand ont aussi consulté

Vous connaissez Esprit Gourmand ?