“Parfait !”
Avis sur La Frite à Jo

La Frite à Jo
Classé n° 4 sur 7 Restaurants à Pleuven
Avis publié : 13 février 2021 par mobile

Accueil impeccable, frites fraîches et hyper bonnes, prix raisonnable ! Première fois chez Jo, et certainement pas la dernière

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 12 août 2020

En vacances à gouesnach et étant ch'ti nous n'avons pas été déçu par cette friterie comme din ch'nord avec un grand choix de bières belges et des portions bien servies !

Avis publié : 5 août 2020

J'ai voulu en pas tenir compte des avis et faire le mien, mais j'aurais dû les écouter car les frites n'étaient vraiment pas top. Pas assez cuites, farineuses.
La seule chose positive est la quantité car les portions sont généreuses, mais je ne conseille pas du tout les frites

Avis publié : 4 août 2020

Frites excellentes, hamburger copieux, des patrons qui ont emportés la sympathie des gens du Nord avec eux. Je ne peux que recommander

Avis publié : 2 août 2020

Burger Sympa, frite nickel et bonne ambiance avec Pat et Jo. Bières belges, du nord et Bretonne.... le seul point négatif c'est un parking un peu petit.

Les voyageurs ayant consulté La Frite à Jo ont aussi consulté

Pleuven, Finistère

Vous connaissez La Frite à Jo ?