“belle surprise”

La Boite a Sardines
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Beg-Meil
Avis publié : 15 août 2021

Après une ballade sur le GR ( magnifique) qui nous a ouvert l’appetit, par hasard nous voilà devant la boîte à sardines. Ce jour là 3 plats proposés : huîtres, accras et planche .. belle découverte les accras délicieux

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Grande déception… les membres de ma famille sont de très fidèles clients de ce restaurant, et ce depuis de nombreuses années. Toutefois, si sous l’ère de la précédente propriétaire je n’avais rien à redire (sympathie, accueil chaleureux, véritable commerçante qui connaissait et reconnaissait ses fidèles clients..), ce n’est plus le cas. L’accueil est froid, le service moyen, et la qualité des plats est désormais à revoir au regard des prix proposés. Ce restaurant ne fera désormais plus partie de nos habitudes.

Date de la visite : juillet 2021
Aureliedgu, Propriétaire de La Boite a Sardines, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2021

Merci pour votre retour, que vous n’ayez pas été entièrement satisfait nous pouvons l’entendre.
Cependant, au vu des précédents avis publiés sur notre établissement, ainsi que les photos qui y sont jointes, vous constaterez que nous avons su garder les intemporels qui fonctionnaient et fonctionnent toujours très bien d’ordinaire.
Côté cuisine, nous avons toujours la même équipe en place, et travaillons avec les mêmes fournisseurs depuis le début.
Aucune hausse tarifaire n’a été effectué depuis le changement de propriétaire sur notre carte des plats.
Nous savons reconnaître les clients fidèles, qui viennent et reviennent chaque année et qui nous font fonctionner le reste de l’année aussi. Les clients qui savent nous donner des avis sérieux et objectifs, et si mécontentement il y a nous en faire part lors de l’addition.
Afin d’évoluer dans le bon sens, et satisfaire chacun de nos clients au maximum.

Cordialement

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Bof bof ! Ça sent le ponctuel saisonnier relooké plutôt pas mal, ça fait impression, mais côté cuisine ça ne casse pas « trois pattes à un canard » !!
Plats standards sans véritable saveur. Je mets en doute le fait maison. En tous cas par exemple les pommes de terre dans goût et sans saveur, toutes molles..
Niveau service accueil plutôt sympa et rapide. Mais manque cruellement de connaissance et de connaissance des produits.

Bref, sympathique petit endroit, qui en jette au premier abord mais trop « attrape touristes » :-(

Date de la visite : août 2021

Merci pour votre retour, le ponctuel saisonnier qui n'a pas pu ouvrir pour cause Covid en effet !
Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous satisfaire.

Difficile pour un restaurant orienté plutôt poissons de ne pas servir du frais, quant aux pommes de terre elles nous viennent de La Forêt Fouesnant, producteur local, comme la plupart de nos fournisseurs.
Qui seront surement ravis de lire votre commentaire eux aussi.

Nous travaillons principalement avec des produits frais pour votre information, d'où le principe de l'ardoise, quand il n'y a plus, il n'y a plus.

Je me tiens à votre disposition pour toute information sur la qualité de nos produits.

Cordialement

Avis publié : 8 août 2021 par mobile

Boissons, entrées, plats, desserts.
Entrées à partagées (ou non) agréables visuellement et gustativement
Plats : bonne salade, bon lot mais je n'étais pas fan du plat.
Dessert : basique simple et bons
Côte service : sympathique, un peu long surtout pour les desserts.

Avis publié : 5 août 2021

tarif correcte et repas avec poison frais ,tous est très bon aucune fausse note dommage que le temps ne soit pas en plus cela aurais été super

Les voyageurs ayant consulté La Boite a Sardines ont aussi consulté

Vous connaissez La Boite a Sardines ?