Tripadvisor
Crestet

“très bon repas dans un environnement agréable”

Restaurant et Gites La Fleur Bleue
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Crestet
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous nous sommes régalés pour un prix raisonnable dans ce restaurant à l'ambiance chaleureuse. Nous reviendrons c'est sûr.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Très bon repas,gentillesse des propriétaires et endroit atypique voilà une bonne recette pour un bon moment.

Avis publié : 13 janvier 2020

Repas d entreprise ou nous avons passé un agreable moment , accueil sympathique , repas tres raffiné , nous avons beaucoup aimé

Avis publié : 30 décembre 2019

Restaurant avec un charme vraiment atypique, dans un style à l'ancienne avec du mobilier vintage. Un accueil très chaleureux et un service parfait. Une carte avec des produits du terroir et de saisons. Je recommande beaucoup.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 octobre 2019

Une salle rustique à la décoration en mode brocante mais pour moi tellement agréable et chaleureuse. Une patronne à l’accent hollandais charmant accueillante et à l'écoute de ses convives. Une carte originale,qui change régulièrement,avec des produits simples,bien cuisinés,bien assaisonnés. Et une addition raisonnable. Voilà un cocktail sympathique qui nous a permis de passer un très bon moment !

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant et Gites La Fleur Bleue ont aussi consulté

Entrechaux, Vaucluse
Malaucene, Vaucluse

Entrechaux, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant et Gites La Fleur Bleue ?