“a s y rendre car bonne adresse”

Restaurant La Loupiote
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Crestet
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 mai 2020

la loupiote ce restaurant pizzeria du crestet est un endroit charmant cadre agreable grand parking d acces facile .terrasse ombragee etc le personnel est sympa service correct ainsi que la nourriture produits frais et du coin je pense .au menu nous avons pris les caillettes puis des tripes un regal .rare pour une pizzeria .dommage avant ils faisaient le civet de canard qu on a decouvert a ce restaurant plat que je connaissais pas et super bon .bref ca vaut le detour

Date de la visite : septembre 2019

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Nous sommes de la région et allons très régulièrement à la loupiote ! Nous ne sommes jamais déçu ! Patron et personnel toujours de bon humeur ! Cuisine au top ! Allez y sans vous posez de questions vous aurez toujours 1 plat qui vous conviendra !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 décembre 2019

Nous y avons déjeuné fin Octobre, excusez le retard.....
Accueil excellent
Repas pris en terrasse
Bonne cuisine familiale
Le tartare copieux et excellent, les pieds paquets une tuerie.....
Bonne adresse pour passer un agréable moment

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 novembre 2019

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, nous ne sommes jamais déçu, le personnel est très sympathique, le patron est présent et très disponible pour les clients ce qui est rare. Les prix sont très corrects et nous ne sommes jamais déçu de notre assiette.
Le repas peut se faire en 45 minutes pour les personnes qui travaillent ou en 1h30 si vous avez envie de prendre votre temps, tout dépend de vos impératifs.
Les commentaires désagréables sur ce restaurant sont à se questionner sur leurs intentions.
Nous recommandons toujours cette adresse.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

Tombé dessus un peu par hasard de l'extérieur ne paie pas de mine mais bon repas. Le service est rapide.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Loupiote ont aussi consulté

Vaison-la-Romaine, Vaucluse
Entrechaux, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant La Loupiote ?