“Le groupe”

L'o à la Bouche
Classé n° 2 sur 12 Restaurants à Le Cheylard
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Restaurant semi gastronomique avec une carte midi salade repas pour manger rapidement et profiter de la piscine
Avis publié : 26 juin 2020

Ce restaurant a été choisi, pour son côté pratique à garer nos vélos électriques !
Premier point, un peu déçu, qu'il n'y ait pas un menu à un prix plus abordable !
Donc, forcément, vous êtes obligés de choisir à la carte, sur le groupe, la majorité à opter pour des salades, qui apparemment étaient délicieuses !
Personnellement, j'ai choisi, un Tartare de bœuf, celui-ci était insipide !
La seule chose qui était en relation avec l'appellation tartare, c'est la découpe en cube de la viande au couteau, mais qui à mon avis, était un peu grosse, celle-ci aurait mérité d'être plus fine !
Pour finir, votre Tartare n'avait aucun goût, mais de plus, celui-ci, n'était pas accompagné, d'un complément de garniture, câpres, cornichons, Persil haché, oignons ciselés ou en rouelles, de plus, il manquait aussi un complément de sauce, comme la Worcestershire, le tabasco, mais surtout le jaune d’œuf, qui est l’élément marqueur de cette préparation et surtout à son moelleux ?
En ce qui concerne, le service, l'accueil, la propreté des lieux et l'ambiance, rien à redire !

Date de la visite : juin 2020
gerantf2017, Chef de L'o à la Bouche, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2020

Bonsoir , à la grande surprise je vois que sur la table des 9 vélos présent il y a 1 seul personne déçu et qui , pas de chance et missioné d’écrire un message sur TripAdvisor , de plus vous êtes prof de cuisine qu’elle étonnement quand j’entends votre dame nous dire que tout été super et que son mari et prof de cuisine et très pénible et que tout a dû être bien vu qu’elle ne vous avez avez pas entendu à table.
Mais non un professeur a toujours des choses à dire, à montrer , à expliquer , je suis prof quand même allo !!!
alors Mr désoler que le tatare ne vous es pas plus mais je tien à vous dire que si si , il y avais des câpres , si si il y avais de la sauce worcestershire et oui il y avais du tabasco d’ailleurs vous aviez même une huile pimentée maison sur votre planche donc sois vous étiez trop fatigueé par la route que vous aviez fait en vélo sois faut changer de métier et faire prof de civisme et surtout vous auriez aussi pu faire écrire une autre personne que la seul mécontente au vu des eloges que vos amis nous on fait au moment de payer d’ailleurs la non plus vous n’étiez pas là pour nous parler de vos reproches Mr
Cordialement le chef

1923 avis sur 221

Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

Nous avons passé un super bon moment en famille. Accueil au top (pour le bébé aussi), très bon repas, produits frais et fait maison. La gentillesse du serveur est un ++. Je recommande!

Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Nous nous sommes rendus au restaurant à 2 couples et nous avons passé un agréable moment, dommage pour la cuisson du bœuf, demandé saignant, nous avons reçu 3 à point. Le poisson était quant à lui délicieux!
Merci au serveur pour son professionnalisme.

Date de la visite : juin 2020
gerantf2017, Chef de L'o à la Bouche, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2020

Bonjours nous vous remercions de ce message et nous regrettons juste que vous n’ayez pas dit pour la cuisson à notre serveur qui vous a pourtant demandé si tout allez bien et que vous lui ai répondu tous ce passe très bien
Nous aurions refait la cuisson sans soucie une erreur peu arriver en vous souhaitant bon séjours dans notre département au plaisir de vous revoir pour un sans faute
L’équipe du restaurant L’o à la bouche

Avis publié : 19 juin 2020 par mobile

Cuisine fine et généreuse pour un prix très correct et serveur adorable, service efficace, ni trop ni pas assez

Avis publié : 17 juin 2020

Nous avions manger un soir de semaine.
Et nous avons pas regretter, très bien manger, et un service irréprochable.
Je recommande.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté L'o à la Bouche ont aussi consulté

Le Cheylard, Ardèche

Vous connaissez L'o à la Bouche ?