“Repas entre amies”

Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Le Cheylard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Terrasse, Réservations
Description : Venez découvrir notre cuisine du terroir élaborée avec des produits frais et locaux, préparés par nos soins. Nous saurons régaler vos papilles... A bientôt. Terrasse ombragée le midi et ensoleillée l'après midi.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent rapport qualité/prix.
Très bonne adresse à retenir.
Nous reviendrons cet été pour profiter de la terrasse !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 29 décembre 2019

Une agréable surprise nous est apparue en faisant le tour de l'église à l'heure du déjeuner. Un accueil chaleureux, accompagné dès votre arrivée par une agréable odeur de cuisine fraiche.
La carte est restreinte mais suffisante pour que vous ne cachiez pas quel mets vous donne le plus l'eau à la bouche.
Les plats sont simple mais très bien réalisés et servis avec délicatesse par la maîtresse des lieux qui vous fera vous sentir comme chez des amis.
A découvrir si vous passez au CHEYLARD

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 décembre 2019

Très agréable soirée avec une ambiance accueillante
Cuisine pas grasse, bœuf très goûteux, dessert glacé excellent
Pensez à réserver avant !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Repas du midi entre amis
Excellent en tout. Accueil, service, qualité des plats, rapidité. Nous conseillons.
Dîner entre amis dans l'été,
Succulent, merci.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Un lieu très agréable où l'on y trouve une cuisine maison réalisée avec de bons produits . Très accueillant et convivial. Je recommande vivement .

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantine des Anges ont aussi consulté

Le Cheylard, Ardèche

Vous connaissez La Cantine des Anges ?