Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
eDreams
195 $US
188 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
ZenHotels.com
Trip.com195 $US
Priceline
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Dans l’ensemble le logement était correct et bien équipé.
Néanmoins pour le prix payé, le mobilier est dans un état assez pitoyable, notamment le salon et l’état général du bâtiment extérieur ainsi que le parking laisse à désirer, tout cela aurait besoin d’un gros nettoyage.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Siège d' Evancy, Autre de Evancy Villa les Margats, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
Nous sommes navrés pour l'état du mobilier, sachez que nous sommes en train de remplacer celui-ci afin d'en avoir un en excellent état.

Nous prenons bonne note de vos remarques, et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour nous améliorer.

A très bientôt chez Evancy !

Evancy Team

Avis publié : il y a 3 semaines

Points positifs
Spacieux (2 adultes et un ado pour capacité de 5)
Lumineux
Calme
Proximité de la plage et des commerces.

Points négatifs
Accueil très moyen (le personnel s'est trompé dans les indications et nous a laissé nous débrouiller seuls)
Pain périmé et céréales entamées dans un des placards de la cuisine.
Literie désastreuse (lumbago assuré)
Prise électrique défectueuse et dangereuse.
Manque de vaisselle.
Wi-Fi perfectible.
Lit adulte mal fait.
Un torchon de cuisine troué.
Ballon d'eau chaude insuffisant (un bain et une douche, plus d'eau pour le suivant ou pour la vaisselle).

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Siège d' Evancy, Autre de Evancy Villa les Margats, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés durant votre séjour. Sachez que nous allons faire un point avec notre équipe opérationnelle afin que cela ne se reproduise plus.

Concernant le ballon d'eau chaude, c'est la première fois que nous avons ce cas de figure. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il n'a pas été suffisant pour la durée de votre séjour.

Nous prenons bonne note de vos remarques et sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées pour améliorer notre service.

Avis publié : il y a 3 semaines

Chambre trè sbien située et trs propre. Bon acceuil. 2 fauteuils usés dans le salon, pour le reste confort OK. petit déjeuné simple dans un sac (1 croissant et une demi baguette Jus en bouteille, beurre confiture café).

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Quel plaisir de le lire !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour :)

A très bientôt chez Evancy !

Avis écrit le 26 février 2021

Arrivé dans un logement glacial sans eau chaude!!! On a passé notre premier nuit à essayé de se réchauffer, avec un enfant de 4ans c'était horrible. 2eme soir toujours pas d'eau chaude... Donc pas de douche et une vaisselle à l'eau froide...
L'établissement est bien situé, le parking privé est petit mais il y a des places à l'extérieur. La plage est juste en face.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Siège d' Evancy, Autre de Evancy Villa les Margats, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2021

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes navrés que votre séjour ne s'est pas déroulé comme vous l'espériez.

Après vérification auprès du responsable de la résidence, il semblerait que l'information suivante vous ait été communiquée; le chauffage fonctionnait dans votre appartement. En ce qui concerne le manque d'eau chaude, la capacité journalière du ballon a été utilisée intégralement.

Nous sommes toujours à l'écoute de nouvelles idées afin de nous améliorer, et prenons donc bonne note de vos remarques.

Bien à vous,

Avis écrit le 26 février 2021

Mauvaise surprise, les photos sont trompeuses et nous n'avons pas eu la chance de voir la mer depuis notre balcon. Très décevant nous ne reviendrons pas. Les appartements sont néanmoins propres et bien bien aménagés. Chapeau au personnel d'accueil qui doit régler les déceptions lorsque le client se rend compte de la réalité des choses

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire. Nous sommes surpris et désolés de lire que votre séjour ne s'est pas déroulé comme prévu.

Sachez que notre seule résidence ayant vue mer à Bray Dunes est Etoile de Mer. Aucun de nos appartement dans notre résidence Les Margats n'a vue mer. N'hésitez pas à nous contacter au 03 20 15 36 00 la prochaine fois afin que nous vous aidions à avoir un excellent séjour.