“super agréable”
Avis sur Le Fastnet

Le Fastnet
Classé n° 5 sur 33 Restaurants à Bray-Dunes
Avis publié : il y a 3 semaines

super endroit le personnel super sympa les moules super bonne leur salade composé et alors les café gourmand et les glaces un délice je retourne a bray dunes cette été donc j ai trouvé mon restaurant pendant mes 15 jours

Date de la visite : juillet 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un grand moment inoubliable avec les carnavaleux dans la joie, la bonne humeur et un potch toujours aussi copieux !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Le FASTNET, comme son nom l'indique, rapide et efficace.
2ème visite, à qq mois d'intervalle, toujours aussi bon, accueil et service parfait, rapide, serveuse souriante, rien à critiquer.

Plats de bonne qualité, cuisson parfaite des viandes et poissons.

Je recommande et je reviendrai affamé, avec grand plaisir !!!

Avis publié : 11 novembre 2019 par mobile

Toujours aussi bien en ce dimanche de novembre avec le soleil nous avons décidé de faire un petit tour sur Bray Dunes
Au moment de se restaurer pas facile vu le monde
Nous avons eu la chance d avoir eu une table au fastnet et une fois de plus nous avons été conquis
Croquettes de crevettes délicieuses et moules très bonnes
Merci a zézette pour son service et sa bonne humeur au plaisir de revenir

Avis publié : 6 novembre 2019 par mobile

Je vous conseille le restaurant Fastnet pour l accueil, les Bonnes moules et la fraîcheur !
Une équipe efficace et dynamique.
Un vrai régal.

Les voyageurs ayant consulté Le Fastnet ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez Le Fastnet ?