“Super sympa”
Avis sur Le Fastnet

Le Fastnet
Classé n° 3 sur 32 Restaurants à Bray-Dunes
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Les propriétaires sont super sympathiques.
Néanmoins pour 3,5€ nous avons eu une petite frite congelée pour une grande demandée ....
1.80€ pour un café à emporter
Il y a toujours des personnes qui profitent du covid pendant que d'honnêtes commerçants sont obligés de mettre la clé sous la porte.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 27 octobre 2020

de nouveau merci pour l excellent accueuil surtout de zezette qui est toujours agreable avenante et tres pro

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020

Nous avons été très mal reçus par un restaurateur stressé qui prône un service relax!!!! Vu l accueil, vu les prix affichés, nous avons fait demi-tour

Date de la visite : octobre 2020
425xaviera, Directeur général de Le Fastnet, a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour madame , je vais donc devoir perdre mon temps pour fournir une réponse qui d ailleurs comme votre courte venue n en vaut certainement pas la peine .Vous êtes rentré dans mon établissement pour y manger sans votre masque Je me suis permis de vous le signaler car apparemment vous ne saviez pas lire .Vous m avez pris de haut en me répondant « dites moi d abord si vous avez de la place «  .Devant votre charmante attitude je vous ai effectivement répondu que pour vous j étais complet .Effectivement votre amour propre apparemment en a pris un coup qui je l avoue me produit une certaine jouissance pour la deuxième fois , vous m avez compris la première en vous voyant vexé et la deuxième avec votre avis , preuve que n ai fait mouche à votre personnalité fragile

Avis publié : 30 septembre 2020 par mobile

Zezette epouse X. Est une personne formidable. Plus sérieusement, accueil chaleureux, très bonne carte. Un régal.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 13 septembre 2020

Excellent déjeuner servi avec un magnifique sourire et pour un prix raisonnable. Nous y reviendrons !

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Fastnet ont aussi consulté

Bray-Dunes, Nord

Vous connaissez Le Fastnet ?