Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Très bon accueil par Charlotte et Nicolas, des enfants adorables. Excellente table d’hôte et chambre irréprochable... un petit déjeuner exceptionnel !! Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 août 2019

Un jeune couple sympathique, très bien reçus, un endroit agréable et au calme, bon petit déjeuner, a recommander.

Des tarifs raisonnables, des chambres spacieuses, une piscine sympa, facile et gratuit pour le stationnement.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Deux nuits mais aussi 2 repas du soir et 2 petits déjeuners nous ont permis d'apprécier pleinement les qualités d'accueil de Charlotte et Nicolas. Chambre impeccable, repas vraiment exceptionnel et petit déjeuner généreux sont au diapason de la gentillesse et du professionnalisme de nos hôtes !

Astuce pour la chambre : Ne passez pas à coté de la table d'hôte.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Dans un cadre bucolique venez faire connaissance avec Charlotte et Nicolas, des hôtes adorables, charmants, généreux, agréables, authentiques et à l'écoute. Cette générosité vous allez la retrouver au petit dejeuner où tout est fait maison, de la conception du pain, des brioches, en passant par la réalisation des patisseries, le tout accompagné d'un jus d'orange naturel ! Un régal !! Quant au dîner, je vous conseille de vous laisser tenter pour découvrir l'excellence du repas. Bref, courez-y, vous ne vous serez pas déçus. Merci encore à vous deux et surtout ne changez rien !! Marie et Jean-Pierre.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 avril 2019

Ce n'était qu'une étape sur notre retour de vacances mais quel bonheur d'avoir rencontré des gens aussi formidables . Un gite super bien tenu , impeccable , une restauration digne des plus grands et que dire du petit déjeuné avec pain et brioche faits maison du matin même .
Bravo à Charlotte , Nicolas et bien sur on n'oubli pas Raphael et son jus de fruit bio
Anne Marie et Carlos

Date du séjour : avril 2019