“Un bon moment ”

Cuisines : Moderne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Une très bonne table , une présentation soignée, un service dynamique et sympathique, cest une très bonne adresse, nous y reviendrons avec plaisir.

2024 avis sur 893

Avis publié : 13 juin 2021 par mobile

Nous étions déjà allée dans ce restaurant l année dernière et nous sommes toujours hyper content d y retourner
Service impeccable. Serveuse agréable pourtant le restaurant était plein
Les moules sont très bonnes ainsi que les salades
Bravo

Avis publié : 12 juin 2021 par mobile

Très beau décor florale dans la salle à l'intérieur, simple mais suffisant. Équipe de serveurs jeunes et très à l' écoute des clients, repas copieux , rapport qualité prix très bien .

Avis publié : 9 juin 2021 par mobile

Super j'ai adoré le repas, produits de qualité, bonne quantité.le cadre et le personnel très accueillant et sympathique.

Avis publié : 3 juin 2021

Terrasse couverte face à la mer , une patronne tout en " gouaille " pas gênée du tout par le masque....
Un saumon fumé local avec ses tartines aux céréales et sauce crème, un filet de loup sauce beurre blanc sur son écrasé de pommes de terre.
Un ravissement pour les papilles.

Les voyageurs ayant consulté La Vigie ont aussi consulté

Piriac-sur-Mer, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Vigie ?