Turtle Conservation Project Turtle Watch
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Google
Façons de découvrir Turtle Conservation Project Turtle Watch
à partir de 2 410,00 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Usine à touriste , ils vous vendent du rêves avec leurs musée de la tortue en revendiquant les protéger mais c’est tout le contraire !
A 40 autour d’une pauvre tortue nous sommes partis de suite ( sans remboursement )

Le guide nous a clairement dis que c’était du business ( une fois que tout le monde a payé évidemment )

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Organisme irrespectueux envers les tortues.
Ce n’est que du business et non du protectionnisme.
Ne participez pas à cette honteuse mascarade!

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 janvier 2020

A FUIR absolument!
Tortues en train de pondre et 40 touristes à faire la file pour aller les voir et les déranger !
On a honte d'avoir participé à ce bas spectacle

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Nous étions un groupe d'une vingtaine de personnes au total.
Les guides sont très respectueux des animaux et les informations sont disponibles sur supports papier dans bon nombre de langues à l'arrivée.
Excellent moment à vivre !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 3 août 2019 par mobile

Protéger les tortues c’est très bien et je pense qu’ils veulent bien le faire mais quand on plus de 50 personnes avec des enfants et qu’il y a 1 tortue ça devient vite n’importe quoi.

La balade sur la plage de nuit c’est top mais entre ceux qui ne respectent pas les consignes avec des flashs blanc et ceux qui veulent être devant la tortue. Ça va pas.

Il faudrait moins de personnes mais l’appel de l’argent est plus fort.

Date de l'expérience : août 2019