“Décevant”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Merey-sous-Montrond
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Restaurant à l'écart dans une vieille ferme. De l'extérieur, le cadre est agréable, de l'intérieur, on découvre un cadre vieillot, et pas uniquement du fait du charme de l'ancien...
Au niveau de l'assiette, les prix sont relativement élevés, mais la qualité des plats est banale. Le service est catastrophique avec une attente interminable entre les plats, alors que le restaurant est quasi désert.
Pour finir, le chien du patron qui se promène en permanence entre les tables et sous les tables n'est pas quelque chose d'acceptable dans un restaurant.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

C’est un lieu original, rustique et charmant. Nous avons pris le menu grenouilles, elles étaient délicieuses. Tout semble fait maison ( sauf peut être compote et vinaigrette ? ) , c’est très bon.
Servir uniquement du cola de Morteau et pas de Coca-Cola est une très bonne idée
Meringue + crème fraîche locale, une dinguerie

Nous y retournerons cet été en famille.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 février 2020

Un pinot noir de Haute-Saone servi pour un pinot noir de Bourgogne.
Un chien qui se promene dans la salle de resto.
Un suplement de 6 euros pour un dessert alors qu'il est compris dans le menu.
Il n'y aura pas de prochaine fois

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 16 janvier 2020

Nous y allions régulièrement avec mon compagnon depuis plusieurs années et avons donc décidé de fêter nos 10 ans là-bas en septembre 2019.

J ai notamment été déçue du cadre qui n était pas aussi froid dans mon souvenir.

J ai eu froid.

Mon plat ne m a pas plu. J ai commandé une entrecôte nature mais quand j ai reçu ma viande elle avait un énorme morceau de beurre dessus avec une herbe qui m a arraché la bouche et a gâché tout mon plat...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 25 novembre 2019 par mobile

J'y suis tellement allé...
Mes meilleurs souvenirs en famille, c'était chaleureux, bon, propre ...
Toujours bondé et maintenant quasiment vide.
MAIS depuis mes 3 dernières expériences, ça suffit.

Accueil: très limité.

Service : incompétence absolue, la serveuse ne sait pas parler des plats, n'assure pas la recharge des corbeilles de pain, ne sert pas le vin... Bref ne s'occupe pas du tout de ses tables.

Cuisine : Insipide, sans intérêt, juste pas bon et je reste poli. Sérieusement, la présentation est mieux à la cantine.

À toute l'équipe : vous détruisez à petit feu une auberge qui était parfaitement entrenue. Si vous n'aimez pas votre métier, pensez à céder cette auberge avant qu'elle ne parte trop en décrépitude. Dès le pas de porte, on ressent votre negligence.

Date de la visite : novembre 2019

Vous connaissez Auberge Les Granges du Liège ?