eDreams
ZenHotels.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021

c est la 4 e fois que nous venons au petit manoir un havre de paix , une bulle d’oxygène dans ces moments difficiles que nous traversons c est un superbe refuge. De nouveaux propriétaires sont arrives cet automne, ils sont très sympa et vraiment a l ' écoute de leurs clients..ils restent vraiment dans l ' esprit de ce qu' ils se fesaient avant eux beaucoup de convivialité et le charme des lieux n' as pas changer. Un superbe manoir flamand nous avons eu la chambre suite Cassel qui est plutôt grande avec une belle salle de bain une déco champêtre des poutres apparentes une literie excellente et surtout la propreté de la chambre irréprochable. Quand a la table d hôtes les dîners tous fais maisons varies frais un délice merci de la petite attention pour les saint jacques qui m ' ont été remplacée car je ne mange pas de poisson crustacés et fruit de mer quand au petit dej sur la même tendance que le dîner des petites crêpes au rhum , des confitures maisons a lécher le pot.. viennoiserie pain du bon fromages et un peu de charcuterie le top
Et pour finir le spa une bulle de détente réussie 2h rien qu' a vous jacuzzi petit hammam et sauna la aussi le top et d' une propreté. Merci a vous de proposer un si bon service merci de votre bienveillance a tous.. yann sonia le fils et les filles bravo pour le tiramisu de samedi soir..... a bientôt Jerome et Samia

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Nous avons passé 3 jours au Petit Manoir et sommes ravis de ce séjour ! Très belle expérience de confort, de bien-être et de gastronomie. Très belle demeure aménagée avec goût et des hôtes disponibles et très accueillants. Nous reviendrons sans hésiter !

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

Deuxième visite depuis paris au Petit Manoir. Quelle belle maison, quels hôtes charmants. Excellente literie, super petit dej, tous les espaces sont décorés avec affection et élégance. Très beau jardin et belles prestations.
On est comme dans une maison de vacances idéales.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2020 par mobile

Nous sommes restés deux nuits et nous avons passé un super séjour.
L'endroit est agréable, le jardin et le spa privatif offrent beaucoup de tranquillité, le personnel est familial et accueillant. Bon petit déjeuner complet.

Seul tout petit bémol pour les personnes plus âgées ; pas d'ascenseur pour monter au deuxième et pas de clim dans les chambres du toit.

Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 22 février 2020

Avons été chaleureusement accueillis par le chien du manoir, un très gentil golden de 9 ans...mais également par le personnel du manoir deux personnes très sympathiques, souriantes et aux petits soins pour nous. Vraiment appréciable à l'heure actuelle.
Le spa est au top et superbe. La chambre est agréable. Bouilloire café et thé à disposition au spa et en chambre.
Très bon repas fait maison.
Avons passé un bon moment de détente.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2020