“En plein hiver ...”

Le Chalet des Grottes
Le Chalet des Grottes
Avis publié : Il y a 6 jours par mobile

... ouvert pour prendre un café ou toute autre boisson qui réchauffe. Nous avons été bien reçus par, apparemment, une nouvelle direction. Vaste parking, joli petit coin qui doit sûrement être plus accueillant en été. On aurait bien essayé les chambres mais nous n'habitons pas assez loin, pour le restaurant, ça sera peut-être pour une autre fois. Bonne continuation à l'équipe.

Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Des très belles chambres dans un cadre bien plus qu'agréable. Un accueil de qualité avec sourire, disponibilité et gentillesse.
Mais alors que dire du dîner. Un vrai plaisir. De la qualité, de la quantité (chose non négligeable), des vins adaptés.
Nous avons mangé un rôti de veau Orloff. Que du bonheur.
Vivement recommandé. Ça a largement compensé la déception de l'accueil dans les restaurants et bars de Dinant.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Malgré notre réservation en bonne et due forme faite sur Booking.com, il n'y avait plus aucune chambre disponible lors de notre arrivée. Les gérants (nouveaux propriétaires) avaient l'air perdus et incompétents. il nous ont proposé une "pension" à 4km plus loin, mais qui n'avait rien a voir avec le niveau de prestation prévu. Des chambres de colonie de vacances avec WC et douches sur le palier ! nous sommes donc rentrés chez nous en pleine nuit : le week-end était gâché !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'une boucle de 125km en vélo.
Lors de la réservation, nous avions précisé que nous venions en vélo et avions demandé si un endroit était prévu pour les ranger durant le séjour.
Lors de notre arrivée en fin d'après midi, la dame qui s'occupe du service ne trouve pas notre réservation. Finalement, après avoir vérifié mon mail de confirmation (et remarqué que mon nom était écrit à cheval sur 2 pages), elle nous montre la chambre qui n'est pas encore complètement préparée pour notre arrivée.
Concernant les vélos, le petit débarras où nous aurions pu les entreposer est déjà plein. Ils resteront donc sur la terrasse mitoyenne à notre chambre.
La chambre n'est pas grande et meublée avec un mobilier "vintage". La télévision est encore un modèle à tube cathodique... Le matelas est très mou et les coussins énormes!
En nous installant, la porte de la garde robe est assez difficile à ouvrir et le débit d'eau de la salle de bain se tarit dès qu'une autre chambre prend de l'eau...
Les chambres sont très mal insonorisées : nous entendions très fort les enfants de la chambre voisine jouer et se chamailler...
Malgré tout, le calme environnant est très apaisant et la chambre est propre.
Le petit déjeuner est copieux et la réceptionniste aux petits soins pour les clients, mais si elle est toute seule et on la sent souvent débordée.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2016

bon hotel familial chambre triple tres propre petit bemol un peu eloigne centre interet touristique restaurant menu simple par contre super petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre tres bon rapport qualite prix

Séjour en : novembre 2016

Vous connaissez Le Chalet des Grottes ?

Informations supplémentaires concernant Le Chalet des Grottes

Adresse: Route d'Inzemont 1, Hastiere-Lavaux 5540, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Namur Province > Hastiere-Lavaux
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Hastiere-Lavaux
Catégorie de prix : 60 € - 78 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Chalet des Grottes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.