89 $US
  • Parking gratuit
Ibis Dinant(Dinant)(Bonne affaire !)
108 $US
113 $US
110 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Givet(Givet)(Bonne affaire !)
55 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
B&B Utopia(Hastiere-Lavaux)
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Des très belles chambres dans un cadre bien plus qu'agréable. Un accueil de qualité avec sourire, disponibilité et gentillesse.
Mais alors que dire du dîner. Un vrai plaisir. De la qualité, de la quantité (chose non négligeable), des vins adaptés.
Nous avons mangé un rôti de veau Orloff. Que du bonheur.
Vivement recommandé. Ça a largement compensé la déception de l'accueil dans les restaurants et bars de Dinant.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017

Malgré notre réservation en bonne et due forme faite sur Booking.com, il n'y avait plus aucune chambre disponible lors de notre arrivée. Les gérants (nouveaux propriétaires) avaient l'air perdus et incompétents. il nous ont proposé une "pension" à 4km plus loin, mais qui n'avait rien a voir avec le niveau de prestation prévu. Des chambres de colonie de vacances avec WC et douches sur le palier ! nous sommes donc rentrés chez nous en pleine nuit : le week-end était gâché !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Gaetan B, Gérant de Le Chalet des Grottes, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2018

Nous sommes nouveaux gérant depuis octobre 2017, beaucoup de chose ont changé et ont été mis en place.
A l'occasion repasser dans notre établissement pour vous faire un nouvel avis.

Avis publié : 14 avril 2017

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'une boucle de 125km en vélo.
Lors de la réservation, nous avions précisé que nous venions en vélo et avions demandé si un endroit était prévu pour les ranger durant le séjour.
Lors de notre arrivée en fin d'après midi, la dame qui s'occupe du service ne trouve pas notre réservation. Finalement, après avoir vérifié mon mail de confirmation (et remarqué que mon nom était écrit à cheval sur 2 pages), elle nous montre la chambre qui n'est pas encore complètement préparée pour notre arrivée.
Concernant les vélos, le petit débarras où nous aurions pu les entreposer est déjà plein. Ils resteront donc sur la terrasse mitoyenne à notre chambre.
La chambre n'est pas grande et meublée avec un mobilier "vintage". La télévision est encore un modèle à tube cathodique... Le matelas est très mou et les coussins énormes!
En nous installant, la porte de la garde robe est assez difficile à ouvrir et le débit d'eau de la salle de bain se tarit dès qu'une autre chambre prend de l'eau...
Les chambres sont très mal insonorisées : nous entendions très fort les enfants de la chambre voisine jouer et se chamailler...
Malgré tout, le calme environnant est très apaisant et la chambre est propre.
Le petit déjeuner est copieux et la réceptionniste aux petits soins pour les clients, mais si elle est toute seule et on la sent souvent débordée.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2016

bon hotel familial chambre triple tres propre petit bemol un peu eloigne centre interet touristique restaurant menu simple par contre super petit dejeuner inclus dans le prix de la chambre tres bon rapport qualite prix

Séjour en : novembre 2016
Avis publié : 9 octobre 2016

Tres agréablement surpris par cet établissement ! Chambre très spacieuse et très propre, petit balcon, salle de bain avec nécessaire pour la "toilette", ainsi que les peignoirs !!! Wifi gratuit.....plateau café/eau, que demander de plus ! Petit déjeuner au top, je vous le conseille vivement ! Repas du soir au restaurant très local, génial !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple