“Satisfaction au rendez-vous.”
Avis sur Le Campagnard

Le Campagnard
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Hastiere-Lavaux
Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Accueil chaleureux, une copieuse fondue bourguignonne, du bon vin, personnel intentionné, que demander de plus ? Bonne continuation et probablement à une prochaine fois.

Avis publié : 11 janvier 2018

Bien aimée ambiance conviviale mais plus a une cliente plus vieille si non rien a dire tout étais Parfait

Avis publié : 21 octobre 2017 par mobile

Accueil chaleureux et personnel très agréable parfait du début à la fin je le recommande un menu très accessible et très copieux

Avis publié : 15 octobre 2017 par mobile

Quelle déception ! Menu à 36€ (entrée plat dessert) avec choix divers ; les « petits gris » proposés à l’entrée (3 dans une cassolette parsemée d’émincés de poulet et recouverte de crème) n’avaient aucune saveur et portaient bien leur nom tellement ils étaient minuscules ; amateur de gibier, la viande de chevreuil proposée en plat était en-dessous de tout (qualité et préparation) ; le consommé était très bon, nous avons pris 1/2 vin maison. À retenir : l’addition 90€ ! À ce prix, il y a moyen de trouver beaucoup mieux.

Avis publié : 16 août 2017

Super bon resto, personne sympathique, tres bonne cuisine, bon service, tout impeccable, a recommander sans hésiter ...

Les voyageurs ayant consulté Le Campagnard ont aussi consulté

Hastière-Par-Delà, Hastière
Waulsort, Namur Province

Blaimont, Namur Province

Vous connaissez Le Campagnard ?