“Endroit sympathique”

Guinguette la Petite Venise
Classé n° 11 sur 14 Restaurants à Goudargues
Avis publié : 7 août 2020

Endroit charmant et calme au bord de l'eau. Une cuisine simple mais goûteuse et un menu très raisonnable à midi. Excellent accueil.

Avis publié : 14 juillet 2020

Ce restaurant mérite d'être découvert car il est au bout du village.
Sa terrasse agréable permet de déjeuner en bord du canal avec des tables bien espacées et non pas "les unes sur le autres" comme les autres restaurants du village.
Menu complet (entrée,plat,dessert) du midi avec un excellent rapport qualité-prix (15€) et le café offert!
Plats copieux (d'autant pour un menu) et très bonne cuisine "maison".

Avis publié : 6 juillet 2020

Arrivés à 18h50 nous nous sommes fait 'aimablement' refoulés de la terrasse par la jeune demoiselle car il n était pas encore 19h. A croire que le confinement n a pas fait que du tord dans le secteur Horeca.

Avis publié : 1 juillet 2020

Repas excellent,serveuses professionnelles et souriante.
Endroit magnifique et reposant.
Je le recommande.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

Produits de la Région, ça se goute dans l'assiette.
Assiette bien fournie.
Terrasse ombragée dans un endroit où on voudrait y rester plus longtemps que le temps de se restaurer.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Guinguette la Petite Venise ont aussi consulté

Vous connaissez Guinguette la Petite Venise ?