“Plusieurs repas et service traiteur”

L'Auberge De L'Ancienne Brasserie
Classé n° 574 sur 6.686 Restaurants à Wallonie
Cuisines : Belge
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 septembre 2017

De nombreux repas, nourriture excellente, personnel super, avons même pu visiter la cuisine, l'ASFAC peut y revenir, commandez deux fois au service traiteur, que du plaisir suffisant et bien indiqué pour les temps de cuisson
Pour vos réveillons, pensez à eux
Martine, Philippe

Avis publié : 11 septembre 2017

Nous y avons été pour l'anniversaire de mon fils et le mien. Accueil cordial, cadre très agréable, avec tout le décorum laissant présager une bonne soirée, ce qui fut effectivement le cas. La carte proposée était comme je les aime: des plats en nombre suffisant, c'est-à-dire suffisamment nombreux que pour les maîtriser et contenter l'hôte de passage plutôt que de proposer une abondance de plats dont on ne sait pas comment ils vont sortir. Mention spéciale pour le vin du patron, tant en rouge qu'en blanc.
Une très belle attention au moment du dessert pour l'anniversaire de mon fils (et le mien aussi d'ailleurs). Je reviendrai avec plaisir dans cet établissement au cadre chaleureux et à la cuisine assurée.

Avis publié : 11 septembre 2017

Quoi de mieux que de profiter d'une charmante compagnie dans une tres bonne auberge. Un cadre agreable decoré avec gout, un endroit cosy et un personnel avenant. Nous nous sommes régalés de la mise en bouche au dessert. Des plats realisés avec justesse. Nous y retournerons lorsque e beau temps reviendra pôur profiter de leur espace exterieur qui semble fort agreable.

Avis publié : 9 septembre 2017

Agréablement surpris , nous avons apprécié les plats très savoureux et la qualité du service était impeccable ! Dans un cadre apaisant et chaleureux. Soirée à réitérer .......

Avis publié : 7 septembre 2017

le service etait parfait, l'interieur du restaurant est tres cosy, on s'y sent bien, on y mange super bien, plat copieux

Les voyageurs ayant consulté L'Auberge De L'Ancienne Brasserie ont aussi consulté

Gosselies, Hainaut Province
Bons Villers, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province
Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Auberge De L'Ancienne Brasserie ?